Vous consultez :
Important Mega Manif VTC (c'est mtn ou jamais)

Important Mega Manif VTC (c'est mtn ou jamais)

10day

Membre
VTC
UBER
22 Juillet 2024
13
7
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508
La 1000 ieme manif en 10 ans pes bossesd’uber prennent des millions et sont’mort de rire en train de regarder des esclaves gueuler dans la rue l’état est avec uber ils peuvent même te vider ils sont mort de rire ils bouffe t les pistache en regardant des chlags mal rasé chialé dans la ville la plus cher du monde des courses à 9 euros quel rêve d’avoir 100000 chauffeurs a ta
botte
L'Etat est avec uber ? On a bien vu pendant les JO qu'elle part du marché à eu Uber : des miettes. L'ancien boss d'Uber est pote avec Macron, aujourd'hui l'Etat en à rien a foutre ni d'Uber ni de nous d'ailleurs (tant qu'on est a jours avec l'URSSAF 🤣)

• J'aime
Réactions: Montana et jeremfl90

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
280
433
Localité
Paris
La 1000 ieme manif en 10 ans pes bossesd’uber prennent des millions et sont’mort de rire en train de regarder des esclaves gueuler dans la rue l’état est avec uber ils peuvent même te vider ils sont mort de rire ils bouffe t les pistache en regardant des chlags mal rasé chialé dans la ville la plus cher du monde des courses à 9 euros quel rêve d’avoir 100000 chauffeurs a ta
botte
Des chlags mal rasé ?
Tu fais allusion à une certaine communauté ?
Je pense que c'est bien ça que tu sous entend et je trouve que c'est à la limite du racisme tes propos, tu te crois supérieurs aux autres prc tu as la barbe rasée ?

Au lieu de discriminer les gens, donne la solution magique puisque tu as l'air de te prendre au sérieu toi !!!

jeremfl90

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
40
34
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
Des chlags mal rasé ?
Tu fais allusion à une certaine communauté ?
Je pense que c'est bien ça que tu sous entend et je trouve que c'est à la limite du racisme tes propos, tu te crois supérieurs aux autres prc tu as la barbe rasée ?

Au lieu de discriminer les gens, donne la solution magique puisque tu as l'air de te prendre au sérieu toi !!!
je pense qu'il fessait maladroitement allusion aux chauffeur qui non font pas un minimum d'effort vestimentaire. à mon simple avis. j'espère

• J'aime
Réactions: Montana

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
280
433
Localité
Paris
je pense qu'il fessait maladroitement allusion aux chauffeur qui non font pas un minimum d'effort vestimentaire. à mon simple avis. j'espère
J'espère aussi, mais jai relu son commentaire 5 fois avant d écrire pour etre sur et ca sonne vraiment bizarre

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES