Vous consultez :
Méfiez-vous des garces du soir


Méfiez-vous des garces du soir


supernas

Zoneur Vérifié
14 Octobre 2017
110
119
Localité
Paris
prochaine fois ne fais rien gratos hassan, une mauvaise noté payé est mieux qu'une mauvaise note pour une course gratuite.

Imagine toi tu arrete un vtc / taxi en lui demandant une course de 2Km gratuite, tas 0% de chance que quelqu'un accepte, donc principe de reciprocité.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999 et hassan23


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Sans misogynie aucune, tous les problèmes que j'ai eu, et les notes qui baissent, c' est les femmes.
Elles te disent jamais les choses en face
cest vrai ,ce que tu dit ,avec les mec je n'ai jamais eu de probleme ,toujours des nana soit qui en passer une mauvaise journee, soit que leur mec les a planter ,ou soit des mochetee que personne ne veut ,elle te voit arriver en mode berline italos est ce vengent
prochaine fois ne fais rien gratos hassan, une mauvaise noté payé est mieux qu'une mauvaise note pour une course gratuite.

Imagine toi tu arrete un VTC / taxi en lui demandant une course de 2Km gratuite, tas 0% de chance que quelqu'un accepte, donc principe de reciprocité.
oui cest vraiment parcque cetait son aniversaire il etait un peu tard ,jai bon 2km cest pas la mer a boire enfin
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Hiers vers 2 du matin , ,ma sonnerie retentit je fonce vers le lieu de prise en charge, et prés du mac do rue secretin
je voit mes passagères de jeune fille bien soul ,une fois a l’intérieur du véhicule il me demande de mettre de la musique
car cest l'anniversaire de ma copine ,je leur met de musique et j'augmente mémé le son pour leur faire plaisir ,ca me déranger pas ,
4km plus a cote de pigale je me met sur le cote pour les déposer ,la plus grande me dit que c est juste ca copine qui descend , elle fait une modification de trajet ,qui na pas fonctionner ,du coup comme c’était juste 2km plus bas vers place de clichy je lui est dit je vais te leur faire gratuit , bon elle ma dit ho super vous faite ca pour moi ,je lui répond c est pas grave ,,elle me remercie et me dit que les chauffeur ne sont comme ca ,bref arriver au lieu de destination je la dépose
et je repart ,et la bizarrement ma note baisse et jai un 1 qui s'affiche , et commentaire suivant client bla bla bla Uber
du coup je suis tomber vraiment sur des garces
tu leur met de la musique ,tu les arrange a la fin elle te baissent

je comprent pas cette mentalite de pisseuse
voila
mon anecdote
moralite mefier vous de certain cliente
Franchement bien fait pour toi
Sa t apprendra de ne pas se taper des bornes a l oeil
On faisons sa tu casses le métiers et tes collègues !
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
en règle général , des que jai a faire a des personnes bourrée,la nuit
je ne mais pas de musique
silence total
pour pas les mettre trop a l'aise
et je fait au plus vite pour les deposer
je parle meme pas avec eux
Et surtout pas un seul km gratuit stp.
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Trop bizarre en effet, ça se fait pas ! Mais les gens bourrés sont incohérents :/

J'ai eu un signalement vendredi soir aussi avec une cliente. En Banlieue perdue vers minuit, elle rentre elle râle car elle ne peut plus avoir de Pool depuis 1 semaine alors j'essaie de la calmer et ça marche mais je continue à discuter. On est passé dans une forêt (Achères) il fait nuit, pas un lampadaire j'ai flippé qu'elle se transforme en monstre, en chèvre ou en loup-garou alors évidemment que je parle et j'ai senti qu'elle ne voulait pas parler mais je me méfie des client.es qui ne parlent pas, c'est louche.
Résultat, elle me met 4 étoiles et un signalement. Je pense que si je n'avais pas parlé elle m'aurait mis 1 étoile pour se venger d'Uber qui ne lui donne plus de Pool
Mais c'est la première fois que j'ai ce signalement

Voir la pièce jointe 5780
En chèvre :joy: excellent !
Par contre j'ai moins ri en lisant le signalement d'Uber...sérieusement je ne savais même pas qu un client pouvait faire ce type de signalement...c'est du grand n'importe quoi insomniak"un passager a indiqué que le niveau de conversation dans la voiture laissait à désirer" Et puis quoi encore?! Je te conduis d'un point A à un point B rien ne m'oblige à te parler...je ne comprends même pas qu'Uber soumette cette idée de signalementenervé
 


doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Mars 2019
59
63
Localité
Paris
Je crois que je monté une tablette au plafond(d'ou l'avantage d'avoir un toit ouvrant) et je vais y diffuser genre des zapping, comme ça pas besoin de raconter ma life au client ou l'écouter me raconter la sienne. Faut se concentrer sur la conduite, l'itinéraire etc... si en plus tu dois papoter toute la journée, ça doit vite souler.
 


Fonzy

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
46
40
Localité
Genève
Si ça peut te rassurer, j'ai eu le droit à 2 signalements débiles samedi soir dans le même genre... Il y en a un qui m'a mis qu'il s'était senti en danger à cause de l'état de mon véhicule :rolleyes: alors que j'ai une série 4 full op encore sous garantie constructeur...:joy: c'était un ptit jeune avec sa greluche à qui j'avais refusé de fumer la fenêtre ouverte...
Puis 3 gamines à qui j'ai refusé la musique perso, normal il faut que je paire leurs iphones avec ma bm et ça interfère avec mes airpods, du coup elles m'ont collé un signalement pour le confort...
Je n'y fais même plus attention vu qu'Uber ne prend même pas la peine de vérifier les âneries de leurs clients. Par contre, la journée tu as moins de risques de tomber sur ce genre de cas je trouve. Bonne continuation
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: Loiseau99 et Shinobi


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Trop bizarre en effet, ça se fait pas ! Mais les gens bourrés sont incohérents :/

J'ai eu un signalement vendredi soir aussi avec une cliente. En Banlieue perdue vers minuit, elle rentre elle râle car elle ne peut plus avoir de Pool depuis 1 semaine alors j'essaie de la calmer et ça marche mais je continue à discuter. On est passé dans une forêt (Achères) il fait nuit, pas un lampadaire j'ai flippé qu'elle se transforme en monstre, en chèvre ou en loup-garou alors évidemment que je parle et j'ai senti qu'elle ne voulait pas parler mais je me méfie des client.es qui ne parlent pas, c'est louche.
Résultat, elle me met 4 étoiles et un signalement. Je pense que si je n'avais pas parlé elle m'aurait mis 1 étoile pour se venger d'Uber qui ne lui donne plus de Pool
Mais c'est la première fois que j'ai ce signalement

Voir la pièce jointe 5780
Signalement conversation mdr ! J’aurais jamais cru que ça existait !
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Franchement frérot jamais de courses gratuite non pas ça au pire tu fais la course au black mais pas gratuite normal on se fait pas respecter et il se croit tout permis
Moi je suis persuadé certains se permettent certains trucs car on est trop trop gentil
 



Youtube Uberzone

Sponsors