Vous consultez :
Médiation de la consommation : une obligation ignorée par de nombreux VTC – mise à jour réglementaire et responsabilités

Médiation de la consommation : une obligation ignorée par de nombreux VTC – mise à jour réglementaire et responsabilités

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 10
  • Vues 255

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 612
2 662
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Ah oui, je sais, c'est du détail, ça prend 20s à rajouter, mais est ce que c'est vraiment un point crucial, déterminant et incontournable de la législation quand on voit tout le reste ?
Est ce qu'on se sent serein, professionnel et irréprochable avec cette mention dans son devis et ses CGV ?
J'en doute et pour moi, ça va être juste un point supplémentaire de contrôle et d'amendes faciles en mettant de côté le reste....
C'est certainement pas crucial.

Dans le même genre, il y a le contrôle technique qui doit mentionner TAXI/VTC en haut à gauche.

Totalement inutile puisque qu'il n'y a aucune différence avec le CT normal mais tu te prends une fiche d'immobilisation de ta carte grise tant que c'est pas corrigé.

Fort avec les faibles, faible avec les forts, telle est la devise de l'état français.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne