Vous consultez :
Avis Masque : « oui mais vos collègues .. » le retour


Avis Masque : « oui mais vos collègues .. » le retour




WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Salut l’ami !
Oui tu aurais pu les faire descendre, il aurait fallu lui faire une remarque sur l’importance du masque et qu’on est pas tous pareil, le 1 étoile c’est rien
Perso je demande pas Si ils sont bien attaché bonjour au revoir simplement je te conseille ..

J’ai eu la confirmation par un client ce matin, ils sont notifiés de l’obligation du port du masque avant,
Et c’est préférable dès que tu acceptes la course envoies un message simple
Bonjour , 2 pers Max + masque obligatoire svp
La plupart répondent que c’est ok si tu t’es déplacé et qu’il a pas de masque tu peux lui en vendre un ou sinon qu’il annule; si il veut pas tu attends mm devant lui que le temps s’écoule et tu prends ton dû ça couvre le déplacement
MERCI pour le conseil... Je le note et je suis D'accord avec ca...
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Ahlala le masque !

Même si je doute de la protection, c'est rassurant de le mettre....

Alors a Marseille, j'ai récupéré une nana de Paris, elle était choquée de voir une séparation en plexi, et le fait que je porte un masque..
je crois même qu'elle a photographié...elle a appelé une personne : "hey, les heetchs à Marseille, c'est comme à panam..séparation, masque, en étant surprise)

Pour elle, à Marseille, y'a pas de virus...

Ici sur 10 personnes, 1 seule porte le masque...

Les gens sont surpris quand je leur demande : et le masque ?
y'en a un qui m'a dit : "euh je n'ai pas le covid, puis l'épidémie à disparue"...d'autres mon répondus : "je n'ai pas le sida"...

Aussi, je vois pleins de taxi/vtc sans masque...

Hier, j'ai transporté 2 jeunes asiatique (masqués)..embouteillage de fou sur le vieux port vers 23H30...4 vitres ouvertes.
Une dame (la cinquantaine) arrêté au même niveau que moi (car circulation) à regardé les pauvres jeunes asiatique et à commencé : "vous êtes des microbes, c'est à cause de vous..."
j'avais honte pour eux...

Que dieu nous protège...
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
713
1 361
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ahlala le masque !

Même si je doute de la protection, c'est rassurant de le mettre....

Alors a Marseille, j'ai récupéré une nana de Paris, elle était choquée de voir une séparation en plexi, et le fait que je porte un masque..
je crois même qu'elle a photographié...elle a appelé une personne : "hey, les heetchs à Marseille, c'est comme à panam..séparation, masque, en étant surprise)

Pour elle, à Marseille, y'a pas de virus...

Ici sur 10 personnes, 1 seule porte le masque...

Les gens sont surpris quand je leur demande : et le masque ?
y'en a un qui m'a dit : "euh je n'ai pas le covid, puis l'épidémie à disparue"...d'autres mon répondus : "je n'ai pas le sida"...

Aussi, je vois pleins de taxi/VTC sans masque...

Hier, j'ai transporté 2 jeunes asiatique (masqués)..embouteillage de fou sur le vieux port vers 23H30...4 vitres ouvertes.
Une dame (la cinquantaine) arrêté au même niveau que moi (car circulation) à regardé les pauvres jeunes asiatique et à commencé : "vous êtes des microbes, c'est à cause de vous..."
j'avais honte pour eux...

Que dieu nous protège...
Le racisme anti asiatique ça existe vraiment et c’est degueulasse parce que c’est banalisé c’est fou , ça me rappelle ces enfoires de balkany qui avait un employé asiatique à la mairie de Levallois qu’ils appelaient ping pong un truc du genre et ça devant les caméras

enfin bref , le masque à Marseille a l’air moins utilisé et c’est dommage, clients heetch ou pas personne monte sans masque sinon faut les vendre ou les donner si course intéressante
 
  • Je valide
Réactions: Quinctilis


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Les gens n'ont même pas conscience que c'est du racisme, dans l'inconscient collectif c'est quelque chose d'acceptable. On verra quand l’extrême orient dominera unilatéralement le monde si certains tiennent encore ce genre de propos, en tout cas j'ai rien à reprocher aux clients asiatiques, très polis très respectueux et très ponctuels!
 
  • J'aime
Réactions: VTC-Marseille



Youtube Uberzone

Sponsors