Vous consultez :
Heetch Marvellous Island festival - Torcy (77)


Heetch Marvellous Island festival - Torcy (77)

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 10
  • Vues 4K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Les week-end de jours fériés, beaucoup de personnes font le pont, donc ce partenariat va compenser la demande !
Beh oui, si 'jarrive à faire une course Torcy- Paris ça va grave compenser la demande de tout le week-end. Ils pensent que l'on peut se téléporter à Torcy par la pensée.

Le trajet Torcy- Paris est estimé à 30€, ça fait donc de supers trajets :)
Supers trajets au pluriel, bien sur pour qui ?? pour Heetch pas pour moi. Nous ça sera au singulier à condition d'arriver à Torcy puis la moitié der mon bénef sera parti dans l'approche

Pour rappel :

upload_2015-5-7_9-53-6.png

2. Quand venir ?
- Il y aura une très forte demande à partir de 2h.
- Regarde la carte sur Heetch et vérifie s'il y a de la dispo à Torcy. Si tu ne vois aucun conducteur libre à Torcy, viens tout de suite nous rejoindre ! Nous te trouverons un trajet en 30 secondes :)

Oui un trajet en 30 secondes j'en doute pas !! Mais combien de temps me faudra t'il pour arriver à Torcy
Imaginez les conducteurs qui habitent ou se trouvent dans la banlieue ouest ( Nanterre, Asnières...) à ce moment là ??
choqué

SVP, jouez le jeu et si vous recevez le SMS, venez !
- Cela vous fera de très beaux trajets à plus de 30€
Ils insistent on a pas le choix Alerte SMS = Obligation d'y aller

Le festival se déroule aussi en journée, donc exceptionnellement, la plateforme Heetch sera ouverte non stop de vendredi 8 Mai - midi jusqu’au lundi 11 Mai - 6h :
- Pas besoin de s'inscrire sur le planning pour se connecter en journée

- Attention, il n'y aura pas énormément de demande, donc ça ne sert à rien de conduire s'il y a déjà de la dispo (max 10 drivers libres dans Paris)
- Réserve toi plutôt pour le soir, c'est là que ça fonctionne le plus :)
Donc ça ouvre la journée mais oublies y'aura pas de demandes ils appelleront 10 personnes et les autres ils peuvent aller faire la sieste pour être en forme à 2h du mat pour ramener tous les déjanter du festival en espérant qu'il vont dans la banlieue ouest pour faire une belle course et peut être la seule de la soirée.
 
  • Haha
Réactions: bruori








Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
il faut noter que les 57min sont avec bouchons.

Le trajet TORCY => Paris Centre est de 30 min environ quand c'est fluide. A 2h du mat ça devrait l’être
 
  • Je valide
Réactions: The Knight Rider


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
il faut noter que les 57min sont avec bouchons.

Le trajet TORCY => Paris Centre est de 30 min environ quand c'est fluide. A 2h du mat ça devrait l’être
C'est pas le problème toujours est il qu'il y a une certaine distance à parcourir. Ma capture ne servait qu'a indiquer la distance pas le temps
 


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
C'est pas le problème toujours est il qu'il y a une certaine distance à parcourir. Ma capture ne servait qu'a indiquer la distance pas le temps
Qui a dit que c'était un problème ? j'apporte juste une information à ta contribution :)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Qui a dit que c'était un problème ? j'apporte juste une information à ta contribution :)
Ton info n'en est pas une, tout les drivers savent qu'a 2h du mat il n'y a pas de bouchons et tout le monde aura remarqué que ma capture indique des bouchons (couleur rouge) car je l'ai faite ce matin.
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Trajet Paris Torcy le soir c'est max 20min (déjà fait)
 





Youtube Uberzone

Sponsors