Vous consultez :
Info Marre que l'on critique Uber


Info Marre que l'on critique Uber


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Je prend note et je te remercie des infos que tu m'apportes

Cependant là à l'heure actuel, janvier 2016, les entreprise n'embauchent plus. La croissance est " stagnante " tes analyse sont belles mais concrètement, à l'instant T, qu'à tu à proposer à ces neo-VTC pour leur garantir des revenus digne et légaux ?
De changer d'orientation professionnelle
 


RobertWL

Membre
CAPA
25 Janvier 2016
36
12
Localité
Paris
Je prend note et je te remercie des infos que tu m'apportes

Cependant là à l'heure actuel, janvier 2016, les entreprise n'embauchent plus. La croissance est " stagnante " tes analyse sont belles mais concrètement, à l'instant T, qu'à tu à proposer à ces neo-VTC pour leur garantir des revenus digne et légaux ?
Limiter le nombre des VTC et mettre en place un prix minimum au km et à la minute pour limiter le dumping social, limiter le nombre d'heure de travail par chauffeur pour des raisons de sécurité....
Mais surement pas liblraliser le métier comme ca... c'est une aberration.
 




TaxiParisien

Membre
5 Février 2016
7
3
Localité
Paris
Pensez à une éventuelle reconversion car ce qui est arrivé là bas, arrivera ici, on appelle ça "l'effet décalage horaire", et dire que j'ai faillit échanger mon permis taxi pour un permis vtc, dieu merci, j'ai opté pour la sécurité..
N'ayez pas de rêves démesurées car Uber n'aura pas fini de vous décevoir..
 


benz

Membre
CAPA
UBER
20 Novembre 2015
3
-6
Localité
Paris
Avant de dire ca, je regarde l'inscription et le nombre de message posté.
1 er message posté, pour cité Uber en exemple !!!
J ai rien à voir avec uber. cette discussion je l ai eu plusieurs fois en live avec des chauffeurs.
 


kade

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Février 2016
67
44
Localité
Paris
Franchement j cois pas car dé qu on parle vtc tu me parle de uber et de l époque des berlines etc c t mieux avant .....je répète uber n est pas le métier vtc le métier vtc en a pris un coup à cause d uber mais sa reste un métier de standing, ton métier et ta boîte vaux se que tu en fait ta essayé d avoir des cent personnes chef?
 
  • J'aime
Réactions: goldbusinesscab



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires