Vous consultez :
Marcel Marcel et la grève de vendredi

Marcel Marcel et la grève de vendredi

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
488
Localité
Paris
Ah oui que pour toi alors tu peux enlever de ta bannière le cab CP Uber
En plus si nous ne disons rien c est pas la solution sinon on supprime le droit de grève et l on devient un pays gérer par des dictateurs
Ce que tu n'arrives pas à comprendre vraisemblablement, c'est que c'est bien mignon de dire oui ils sont méchants ou pas beau, de faire ça ça et ça, je te résume le truc ça s'appelle tout simplement cracher dans la soupe.....
C'est plus clair pour toi?
Reprends mes post si tu veux, je ne mord pas la main qui me nourri et encore moins cracher dans le potage, mais par contre je suis patient et sélectif avec les gens avec qui je bosse.
A bon entendeur bise

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
En plus si nous ne disons rien c est pas la solution sinon on supprime le droit de grève et l on devient un pays gérer par des dictateurs
Heu ? Tu est chef d'entreprise camarade, tu passes pas ton service civique ou je ne sais quoi !

Vous mélangez tout les syndiqués, vous montrez par vos propos que l'ensemble de vos exemples et finalités ressemblent à des mesquineries ou pire on crache dans la soupe comme la dit Mercuro @Mercuro

Alors déjà qu'on veut pas se syndiquer quand on voit les têtes des mecs, mais aussi quand on écoute leurs revendications et enfin quand on essaye de comprendre la ou ils veulent en venir.

Les derniers mouvements sont clairs et net, pas plus d'une centaine de chauffeur ont manifester. Franchement, arrêtez le carnage, arrêtez de travailler et cherchez un autre travail. Vous voyez pas que 98% des chauffeurs VTC vous soutiennent pas ?

Pourquoi ? Parceque vous faites parti des 2% des chauffeurs VTC qui font les moutons avec les applications comme des gros feignants (parceque en plus on vous a convaincu que sans application y'a pas de boulot l'on). Et comme vous êtes de gros gros feignants pendant l'attente au lieu de prospecter vous allez dans votre monde facebook et vous faites les médisants envers les autres vtc qui se battent au quotidien avec de réelles convictions: CELLE DE NE PAS DÉPENDRE UNIQUEMENT DES APPLICATIONS.

Dans quelques mois/années quand tout ça sera finis vous ne manquerez pas à la profession les syndiqués, ça c'est sur !

Bisous, force et honneur à vous.

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Heu ? Tu est chef d'entreprise camarade, tu passes pas ton service civique ou je ne sais quoi !

Vous mélangez tout les syndiqués, vous montrez par vos propos que l'ensemble de vos exemples et finalités ressemblent à des mesquineries ou pire on crache dans la soupe comme la dit Mercuro @Mercuro

Alors déjà qu'on veut pas se syndiquer quand on voit les têtes des mecs, mais aussi quand on écoute leurs revendications et enfin quand on essaye de comprendre la ou ils veulent en venir.

Les derniers mouvements sont clairs et net, pas plus d'une centaine de chauffeur ont manifester. Franchement, arrêtez le carnage, arrêtez de travailler et cherchez un autre travail. Vous voyez pas que 98% des chauffeurs VTC vous soutiennent pas ?

Pourquoi ? Parceque vous faites parti des 2% des chauffeurs VTC qui font les moutons avec les applications comme des gros feignants (parceque en plus on vous a convaincu que sans application y'a pas de boulot l'on). Et comme vous êtes de gros gros feignants pendant l'attente au lieu de prospecter vous allez dans votre monde facebook et vous faites les médisants envers les autres VTC qui se battent au quotidien avec de réelles convictions: CELLE DE NE PAS DÉPENDRE UNIQUEMENT DES APPLICATIONS.

Dans quelques mois/années quand tout ça sera finis vous ne manquerez pas à la profession les syndiqués, ça c'est sur !

Bisous, force et honneur à vous.
Hey t es sur que tu es modérateur ?
Ton partis pris est vraiment décevant et après on s étonne que la profession se clochardise si chacun reste dans son coin le vtc sera juste en de dessous de BlaBlaCar pour des clientsqui pourront pas se payer de taxi et qui ne font pas de grand trajet pour demander une course BlaBlaCar
Et en plus je ne suis pas syndicaliste ni vtc jusque CAPA et futur taxi

• What ?
Réactions: Spike

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Hey t es sur que tu es modérateur ?
Ton partis pris est vraiment décevant et après on s étonne que la profession se clochardise si chacun reste dans son coin le VTC sera juste en de dessous de BlaBlaCar pour des clientsqui pourront pas se payer de taxi et qui ne font pas de grand trajet pour demander une course BlaBlaCar
Et en plus je ne suis pas syndicaliste ni VTC jusque CAPA et futur taxi
Je suis modérateur et avant tout CHAUFFEUR ! Et si tu regardes bien j'ai plus l'étiquette Administrateur, c'est justement destiné aux gens comme toi qui disent t'es administrateur t'as pas à parler comme ça. C'est grave qu'on en arrive là non ??

Donc ton discours du parti pris c'est comme tes manifestations tu craches dans la soupe encore une fois !

Ici c'est un lieu de libre expression ok ? Et c'est certainement pas des syndicats et des applications qui me la feront fermer ! Vous faites les mesquines, restez des mesquines, vous faites les mendiants à quémander... restes à votre place et ne faites pas d'ombre à ceux qui relèvent le métier :)

• What ?
  • Je valide
Réactions: Mercuro et Privates

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Je suis modérateur et avant tout CHAUFFEUR ! Et si tu regardes bien j'ai plus l'étiquette Administrateur, c'est justement destiné aux gens comme toi qui disent t'es administrateur t'as pas à parler comme ça. C'est grave qu'on en arrive là non ??

Donc ton discours du parti pris c'est comme tes manifestations tu craches dans la soupe encore une fois !

Ici c'est un lieu de libre expression ok ? Et c'est certainement pas des syndicats et des applications qui me la feront fermer ! Vous faites les mesquines, restez des mesquines, vous faites les mendiants à quémander... restes à votre place et ne faites pas d'ombre à ceux qui relèvent le métier :)
Une bonne douche froide ca te fera du bien et encore un bonne exemple de tolérance car si c est du libre échange et qu on peut rien dire qui te déplaise c est toi qui n a pas ta place ici et le sale état d esprit avec tes réflexions de m..... comme quémander ou mendiant je n emplois pas ce type de propos sur le forum si t as un problème avec les syndicats les applis c est le tien mais rien a foutre de tes commentaires car c est pas celui qui parle le plus fort qui a raison
Bonne douche glacée un suppo et au lit ça ira mieux demain petit bonhomme

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Une bonne douche froide ca te fera du bien et encore un bonne exemple de tolérance car si c est du libre échange et qu on peut rien dire qui te déplaise c est toi qui n a pas ta place ici et le sale état d esprit avec tes réflexions de m..... comme quémander ou mendiant je n emplois pas ce type de propos sur le forum si t as un problème avec les syndicats les applis c est le tien mais rien a foutre de tes commentaires car c est pas celui qui parle le plus fort qui a raison
Bonne douche glacée un suppo et au lit ça ira mieux demain petit bonhomme
Sans problème Privates @Privates merci pour ton élocution digne d'un syndicaliste. Je tapplaudis :)

Je me suis exprimé, je t'ai laissé t'exprimer, je ne me plains pas quand tu t'exprimes (je montre mon désaccord et j'exprime le sentiment que ton discours est à milles lieux des réalités..) alors respectes les autres quand ils le font :yum

Bisous :heart:

• What ?
  • J'adore
Réactions: Privates et Mercuro

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Je comprends mieux gringrin
Et bien le métier il est vraiment mal parti imaginer un peu chez les Taxi est-ce que vous pensez qu il y une différence entre l’artisan le salarié et le locataire gérant, non un Taxi c’est un taxi et nous si tu es VTC ou capacitaire ou si t’es lotis ça y est t’as pas la même odeur que les autres et tu vaut rien
au tout début tout le monde se disait bonjour maintenant c est chacun sa peau quand vous aurez compris que l union fait la force le vtc reprendra du panache
[DOUBLEPOST=1511777694,1511777280][/DOUBLEPOST]
Sans problème Privates @Privates merci pour ton élocution digne d'un syndicaliste. Je tapplaudis :)

Je me suis exprimé, je t'ai laissé t'exprimer, je ne me plains pas quand tu t'exprimes (je montre mon désaccord et j'exprime le sentiment que ton discours est à milles lieux des réalités..) alors respectes les autres quand ils le font :yum

Bisous :heart:
Oui ben déjà tu pourrais autre chose que je t ai laissé t exprimer on ce croirait devant le juge ou un patron qui parle à son salarié ,la réalité est un élément subjectif et suivant ton origine social ton parcours ton lieu de vie ou de travail géographique la réalité des un est très loin de l réalité des autres et en plus c est encore un jugement, j aimerai pas être ton salarié sinon aie aie aie les prud’hommes
Mais bon c est juste une vision de ce que tu croix être un méchant capacitaire et ancien délégué du personnel qui grâce à des lois ont permis à des pauvre salarié de répartir avec un peu d argent en guise de dédommagement

• Faux
Réactions: Spike et Mercuro

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
488
Localité
Paris
j aimerai pas être ton salarié sinon aie aie aie les prud’hommes
qui grâce à des lois ont permis à des pauvre salarié de répartir avec un peu d argent en guise de dédommagement
les Prud'hommes ptdrptdr
Encore un moyen pour faire un bifton après les locs à 2500€/mois beurkbeurk, voila ce que cette loi à réellement permis, les "pauvres salariés" laisse moi rire......
Ce sont plutôt les agissements des CAPA qui ont appauvris ces salariés et non la loi en elle même.......
Il faut savoir remettre les choses dans son contexte mince

• What ?
  • Je valide
Réactions: Privates et Spike

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
aimerai pas être ton salarié sinon aie aie aie les prud’hommes
On se connaît ? Non parceque à t'entendre... toi qui fait des leçons de jugement à longueur de message en voilà un joli de jugement lol...

Et pour informations mes salariés sont les plus heureux des chauffeurs :)

13eme mois, prime de fin d'année (en espece), mutuelle pas au niveau -1 (comme te l'offre ton employeur uber), une équipe qui discute des problèmes dans une cohesion que tu ne pourrais même pas imaginer.
Et à côté de moi jai des entrepreneurs qui s'émancipent, qui comprennent l'intérêt de ne pas manifester contre Uber. A lyon les chauffeurs full appli on les appelle les cafards c'est te dire...

Aucunes entreprises locales ne peut se les voir, les mecs ils passent leur journee à la station total à refaire le monde et pleurer car y'a pas de boulot. Mais les gars période creuse = prospection ! Mais bref

Un peu de musique:

" Je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts
J'n'attend rien du système, je suis indépendant
J'aspire à être un gagnant donné perdant
Parce qu'on vient de la banlieue, c'est vrai, qu'on a grandi, non ".

PS: bonne nouvelle, mes salariés sans carte vtc continues l'activité apres Le 1er janvier... sa t'en bouche un coin ? Ou sa va te donner matière à cracher dans la soupe encore ? :kissing_heart:

• J'aime
  • Haha
Réactions: Kuikui et Mercuro

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne