Vous consultez :
Important Manifestations VTC de la semaine : Samedi 13h à Bercy. Dimanche 09H à Roland Garros


Important Manifestations VTC de la semaine : Samedi 13h à Bercy. Dimanche 09H à Roland Garros


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Salut, salam, shalom, hello @
toutes et à tous 😊

Il y avait un post pour une manif le 26/05 et le 26, c'est aujourd'hui ! Elle est ou la manif svp ?

Ceci dit, il y a 2 autres manifs en fin de semaine. Les 29 et 30 Mai, je n'ai pas beaucoup d'infos à part une vidéo que j'ai croisé sur Facebook avec le mec de Heetch

3:00

C'est donc samedi et dimanche et je pense que tous les VTC devraient y être. "Chauffeurs appli" ou pas, chauffeurs en Class S ou en Tipo, tout le monde est concerné 😉 Moi j'y serai, sûr 😃

Il y a plusieurs syndicats et cela concerne la circulation dans Paris qui devrait être autorisée uniquement aux taxis, livreurs etc mais PAS aux conducteurs de VTC que nous sommes.

Je ne suis pas à Paris en ce moment mais j'y serai ce weekend (c'est la fête des mères dimanche 🥰)

Je viens avec plusieurs potes pas VTC et j'espère que tout le monde sera là car c'est très important et il faut vraiment se faire entendre et voir !

-Et comme je pense qu'il y a quand-même pas mal de monde sur ce forum, c'est bien d'en parler à TOUS les VTC, même les futurs chauffeurs puis pourquoi pas réunir les membres Uberzone autour d'une banderole ou un café/thé avec une cause commune et juste à défendre. Je lance juste l'idée, même si on n'est pas toujours d'accord ici et ailleurs, cette fois-ci tous les chauffeurs sont concerné.e.s 😊 et on sera plus nombreux pour les manifs de ce weekend !

J'espère que vous avez d'autres infos et qu'on sera plein

A samedi 😉

Édit : Désolé pour la tête du mec de Heetch qui apparaît, je sais que peu de chauffeurs l'apprécient mais j'ai juste fait un copier-coller puis c'est apparu.

J'ai trouvé une autre info concernant la manif de samedi 29, 13h à Bercy 😊

Il y aura Macron askip, des associations de défense des entreprises, Mc Fly et Carlito etc 👍 😂:

17:00
 
Dernière édition:


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
moi je suis contre les manifs! cela ne sert a rien. il vaut mieux faire du lobbying auprès des maires des députés des sénateurs des conseillers départementaux, et régionaux. il y a des élections c'est le moments de les rencontrer sur les marchés.
 
  • What ?
Réactions: Krimo


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Les vtc savent pas se déconnecter pour faire plier des applis qui les traitent pire que mal, aller manifester, c'est perdre du temps de mauvais traitement.
ça sera une manifestation inutile, comme toutes celles qui ont concerné les revendications face aux applications.....
 
  • J'aime
Réactions: Al94


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Effectivement initialement prévue le 26/05, mais reprogrammée pour le 29/05 pour plus d'impact médiatique, car le président Macron devrait assister à un concert test à Bercy le 29.
Pour le 30 c'est à Roland Garos.
Pour ceux qui disent que les manifs ne servent à rien, je pense sans celles-ci, ça aurait été pire d'une part, et le combat et de longue haleine d'autre part.
Ne vous attendez pas à ce que une seule manif, avoir toutes les revendications satisfaites.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: graco et Al94


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
ça sera une manifestation inutile, comme toutes celles qui ont concerné les revendications face aux applications.....
La différence est que cette fois-ci TOUS les chauffeurs sont concernés ; c'est une manifestation pour contester la décision de la Mairie de Paris voulant interdire l'accès à une bonne partie de la ville de Paris aux VTC !

C'est la revendication principale, mais il y aura d'autres sujets discutés évidemment :)

S @serge94 l'un n'empêche pas l'autre et ceux qui veulent faire du lobbying auprès des futurs élus dans les marchés, pourquoi pas ? 👍 Ceci dit, il y aura le Président de la République samedi pas très loin. C'est le moment d'en faire ;)

Hormerty @Hormerty , étant donné que cette manifestation concerne tous les chauffeurs, s'il y a beaucoup de monde, une seule manif suffira ;)

Et pour dimanche, ce sera le premier jour des Internationaux de France. Alors il y a aussi de quoi se faire entendre ! Tous les VTC sont concernés et Rolland Garros est emblématique pour nous :)
 
  • J'aime
Réactions: Al94


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
391
556
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Perte de temps et d’énergie.
 
  • J'aime
Réactions: serge94


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
10D08943-592D-4557-9D8C-6AA55E712190.png
Messages Fusionnés

À vouloir mélanger tous les chauffeurs et ne pas faire de distinction avec les applications voilà ce qui arrive
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Voir la pièce jointe 10487
Messages Fusionnés

À vouloir mélanger tous les chauffeurs et ne pas faire de distinction avec les applications voilà ce qui arrive
J'attends ma carte de taxi Parisien avec impatience entre ceux qui casse les prix ou les concurrents a deux balles qui t'appelle pour connaître tes tarifs. C'est bon j'ai donné je suis saouler. A l'heure où on parle de service beaucoup de clients veulent du prix. Donc me faire chié pour mon métier oui mais pas pour des plateformes de m..... qui casse les prix, car c'est bien elle qui vont le plus en profiter. J'espère que la mairie de Paris dira oui pour les VTC. Mais une interdiction totale pour toutes prises en charge et dépose via les plateformes VTC avec interdiction de proposer un trajet ou de déposer dans la zone . C'est certes utopique mais voilà ...
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
En tous cas, cette manifestation n'a rien à voir avec Uber. Le monde entier fait une fixette sur cette société, je comprends bien, mais là ce n'est pas le cas et je n'en parle pas. Sauf maintenant lol, mais c'est pour dire que c'est hors-sujet

Donc, la manifestation concerne l'éventuelle interdiction de circulation par le Mairie de Paris de TOUS les conducteurs de VTC dans certaines zones de Paris !

Comme dans tout événement important, beaucoup feront de la récup' (politiciens, syndicats, société privé, médias, autres mouvements etc). Ce n'est pas grave car ça fait parler et il y aura beaucoup plus de monde. Il faudra se concentrer sur le thème principal mais ça c'est le rôle des organisateurs.
Moi j'y vais en tant que participant et je soutiens la cause 😊

steekus @steekus , ceux qui seront à la manifestation seront plein d'énergie 😃 Il faut venir en prendre !
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
391
556
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
En tous cas, cette manifestation n'a rien à voir avec Uber. Le monde entier fait une fixette sur cette société, je comprends bien, mais là ce n'est pas le cas et je n'en parle pas. Sauf maintenant lol, mais c'est pour dire que c'est hors-sujet

Donc, la manifestation concerne l'éventuelle interdiction de circulation par le Mairie de Paris de TOUS les conducteurs de VTC dans certaines zones de Paris !

Comme dans tout événement important, beaucoup feront de la récup' (politiciens, syndicats, société privé, médias, autres mouvements etc). Ce n'est pas grave car ça fait parler et il y aura beaucoup plus de monde. Il faudra se concentrer sur le thème principal mais ça c'est le rôle des organisateurs.
Moi j'y vais en tant que participant et je soutiens la cause 😊

steekus @steekus , ceux qui seront à la manifestation seront plein d'énergie 😃 Il faut venir en prendre !
Energie dépensée à lutter contre une mesure qui reste floue et qui n’est pas actée..
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires