Vous consultez :
Important Manifestation VTC juin 2025, les plateformes mentent..: débat UNION VTC et INV-FO Vs Yves Weisselberger, président de la FFTPR et LeCab

Important Manifestation VTC juin 2025, les plateformes mentent..: débat UNION VTC et INV-FO Vs Yves Weisselberger, président de la FFTPR et LeCab

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 423
6 714
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Manifestation VTC juin 2025 : débat improvisé avec Yves Weisselberger, président de la FFTPR et LeCab, les plateformes mentent..

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 097
5 184
Localité
Marseille
Un des pires.... Lui, c'est la même sale race que Julien de Bolt, moins vous avez de compétences et de compréhension, plus vous l'intéressez pour devenir chauffeur , moins y'a de règles et de régulations, mieux son business se porte.

• J'aime
Réactions: pinard et jeremfl90

jeremfl90

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
130
102
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
puis cette manie d'esquiver. pour pas nier l'évidence. insupportable

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 097
5 184
Localité
Marseille
Une bande de clowns. Sidérant.
J'ai pris le temps de revoir la vidéo, c'est affligeant.

D'un côté des gens sans arguments, sans plus-value à apporter et défendre, remplaçable du jour au lendemain par n'importe qui d'autre avec une voiture et un smartphone, et de l'autre côté, ce mec puant et souriant, qui sait que tous ces gens autour de lui peuvent râler et se plaindre, ils n' ont pas d'alternative, ils ne savent pas travailler sans les applications ( et pour la grande majorité, ils n'ont jamais travaillé que par et pour les applications...).

Ce tutoiement malsain n'aide pas à se faire respecter, ça fait discussion de comptoir, c'est désespérant....

• J'aime
Réactions: pinard

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne