Vous consultez :
Important Manifestation syndicat VTC contre Uber

Important Manifestation syndicat VTC contre Uber

medo93140

Membre
26 Avril 2015
14
6
Localité
Paris
Il faudrait qu on soit aussi solidaires entre nous que les taxis et à ce moment là uber nous écouteras mais tant que chacun ne pense qu'à soi et à son chiffre nous deviendrons des esclaves et dans 5 ans nous serons remplacés par des machines qui conduiront à notre place.
Et voilà à ce moment là on se dira on aurait du être solidaires ....

• Je valide
Réactions: sebg95

Hedi95

Membre
VTC
UBER
FREENOW
8 Octobre 2015
1
0
Localité
Paris
Les gars pourquoi ne pas cree un groupe fb pour toucher le plus ee monde possible tout le monde a fb en invitant tout les vtc que vous connaissez au groupe pour permettre d'etre en gros nombre et de pouvoir s'organiser sur le boycott de l'appli et manifestationau siege

U

User_2267

Invité
Mais pourquoi? ?
Y a qu'à ...
Faut que.....
Malheureusement que de blabla.....mais demain il n'y aura personne ou peut être une poignée de chauffeurs qui seront présent
Pourquoi? ?
Tout simplement par peur de représaille du méchant uber qui n'hésitera pas à désactiver les plus virulents et récalcitrant(et n'oublions pas que beaucoup doivent survivre car à coup de 5 balles j'appelle ça de la survie et ont des bouches à nourrir)
Voilà pourquoi les syndicats existent ...ils sont là et servent la cause des salariés de l'entreprise.
Or dans le cas présent il y a bien une entreprise à savoir uber mais jusqu'à preuve du contraire AUCUN je dis bien AUCUN salarié mais juste des milliers de partenaires à la solde d'Uber and co.
La solution???
ABSENCE TOTALE JE DIS BIEN TOTALE DE CONNEXION PENDANT 24H DE LA QUASI TOTALITÉ DES PARTENAIRES
mais malheureusement je crains que cela ne soit compliqué voir quasi impossible à mettre en place car "quand on est en mode survie,on est prêt à tout pour manger même si c'est de se contenter des restes ou des miettes "
Je veux dire par là que beaucoup en profiterons pour maximiser même si c'est que pour une journée

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Les gars pourquoi ne pas cree un groupe fb pour toucher le plus ee monde possible tout le monde a fb en invitant tout les VTC que vous connaissez au groupe pour permettre d'etre en gros nombre et de pouvoir s'organiser sur le boycott de l'appli et manifestationau siege
Il y a déjà plusieurs groupes VTC sur FB dont un fermé et réservé aux pros ;)

rosapark

Membre
9 Octobre 2015
5
4
Localité
Paris
bonjour
marre de ces clients irrespectueux ,moi ils ne montrons pas dans ma caisse pour 5€,
je suis pour la deconexion massive,
prevoyon un soir d affluance,

medo93140

Membre
26 Avril 2015
14
6
Localité
Paris
Bravo à ceux qui ont eu le courage de manifester ce matin devant Uber et après sur Porte Maillot !
J'y étais mon ami et le dg de uber n'as même pas daigne nous parle il a dis qu il était déjà en week end mais nous étions pas assez (200) pour que ça en parle à la tele j'espère qu on sera plus nombreux ..

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Utiliser la méthode des taxis donnera une mauvaise image des vtc.
Il faudrait faire autrement.
Refuser les courses sans majo, et attendre les majo.
Les clients vont se plaindre et cela aura plus de poids auprès de uber.
Les clients attendent la fin des majo pour commander.
À ce moment il faut se déconnecter en masse pendant 10mm et revenir après.
Il faut jouer au yoyo.

medo93140

Membre
26 Avril 2015
14
6
Localité
Paris
Utiliser la méthode des taxis donnera une mauvaise image des VTC.
Il faudrait faire autrement.
Refuser les courses sans majo, et attendre les majo.
Les clients vont se plaindre et cela aura plus de poids auprès de uber.
Les clients attendent la fin des majo pour commander.
À ce moment il faut se déconnecter en masse pendant 10mm et revenir après.
Il faut jouer au yoyo.
La méthode des taxis à porte ses fruits ils ont eu ce qu il voulait ( fermeture uber pop) et pas mal de gens ont crache sur les taxis mais ont continué à les prendre par la suite. La méthode que tu dis serge est pas mal mais on va faire ça jusqu'à quand? La meilleur méthode serait de frappe un grand coup du même genre que les taxis nous étions 200 à porte maillot ça en nas à peine parle sur le parisien

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Non c'est la garde à vue et la mise en examen de des dirigeants d'uber qui a signé la mort de pop qui était déjà dans le couloir de la mort. Parceque pas de tva et pas de cotisations URSSAF.
[DOUBLEPOST=1444419781,1444419703][/DOUBLEPOST]Si les taxis croient avoir signé la fin de UberPoP, c'est une victoire à la pyrus

• Je valide
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne