Vous consultez :
Manifestation non annoncée à Orly ce matin

Manifestation non annoncée à Orly ce matin

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 973
2 433
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Comme je l'ai déjà dit il faut agir en direction de l'Etat en demandant un numerus clausus et bloquer le périphérique ...
Oui je comprends bien mais cela a déjà été dit à de maintes reprises et concernant le numerus clausus faut même pas y penser.
Il n’y a aucune raison qui permettrait d’avoir accès aux numérus clausus pour notre activité

Réda4

Zoneur Vérifié
VTC
12 Mai 2023
223
148
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Oui je comprends bien mais cela a déjà été dit à de maintes reprises et concernant le numerus clausus faut même pas y penser.
Il n’y a aucune raison qui permettrait d’avoir accès aux numérus clausus pour notre activité
Je ne sais pas ce que tu entends par "numérus clausus", mais ça signifie limiter le nombre de candidats par session d'examens (et même limiter le nombre de sessions) ... comme pour les étudiants en médecine.

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 973
2 433
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je ne sais pas ce que tu entends par "numérus clausus", mais ça signifie limiter le nombre de candidats par session d'examens (et même limiter le nombre de sessions) ... comme pour les étudiants en médecine.
Ce que j’entends par numerus clausus, c’est tout simplement de sa définition.
En partie limiter l’accès à une profession.
La limitation de session et de candidats est déjà active mais trop élevé pour le vtc.
Le numerus clausus va au delà car le principe de surtout limiter le nombre de professionnels exerçant.
Et le principe du système de la profession, dont nous dépendons ne permet pas de pouvoir le mettre en place, car c’est un métier trop aléatoire entre les mi-temps, les compléments et les plein temps.
C’est compliqué à pouvoir le faire.

• J'aime
Réactions: AZF

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
251
384
Localité
Paris
J'ai emmené ce matin un client à Orly et quelle ne fut ma surprise de découvrir que des centaines de chauffeurs VTC bloquaient les ronds points donnant accès aux différents terminaux.
Qui a organisé cette manifestation et où l'a-t-il annoncée ?

👆 j'avais fais un Post la dessus pour mettre au courant, mais c'est dommage le post était visible seulement vers la 3e ou 4e page des Post... car les Post passent en 1ere page quand ya des nouveau commentaire dessus et sur celui-ci quasi personne n'est venu commenté pour le projeter en avant.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 172
6 506
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
j'avais fais un Post la dessus pour mettre au courant, mais c'est dommage le post était visible seulement vers la 3e ou 4e page des Post... car les Post passent en 1ere page quand ya des nouveau commentaire dessus et sur celui-ci quasi personne n'est venu commenté pour le projeter en avant.
Beaucoup de discussions se crée rapidement sur le forum et tant mieux !! et cet état des choses repousse les anciennes discussions en dehors de la page d’accueil
c'est dire que la force a échangé et a s'informer est grande !!

mais qui fréquente le forum souvent ne devrait pas raté ce genre d'info normalement

Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Montana et UZ

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
924
1 681
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ce n'est pas suffisant pour informer, Il aurait fallu au moins créer un écrit sur le forum qui soit visible tout le temps, comme la semaine dernière ...

Le culot.
Messages Fusionnés

Je n'ai pas FB ni Telegram.. ni des dizaines d'autres plateformes ou applications ...
La preuve que j'ai envie d'etre informé c'est la création de cette discussion ,

Tu es sur le forum donc tu n'as aucune excuse.
Messages Fusionnés

Comme je l'ai déjà dit il faut agir en direction de l'Etat en demandant un numerus clausus et bloquer le périphérique ...

Bah oui, c'est vrai que ça n'a jamais été fait.

Vraiment, les messieurs yakafokonjtedis .. 🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️

• J'aime
Réactions: pinard

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES