Vous consultez :
Info Manifestation mercredi 6 janvier 2021 : organiser par le syndicat INV


Info Manifestation mercredi 6 janvier 2021 : organiser par le syndicat INV


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L'union fait la force et cela nous avait permis l'obtention de la liste S1.

(🛑Préavis accepté par le préfecture et il sera publié mardi soir).
1609602057680.png

1609854646576.png
 
Dernière édition:


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
L'union fait la force et cela nous avait permis l'obtention de la liste S1.

(🛑Préavis accepté par le préfecture et il sera publié mardi soir).
Voir la pièce jointe 9987
Vivement un FDS pour tous ! Notamment pour les salariés auto-entrepreneurs et cela au meme titre qu'un entrepreneur individuel possèdant deux entreprises et que lui touche le FDS pour une premiere structure alors que la deuxième lui rapporte gros.
Meme chose pour les AE dont la date de créatation d'entreprise est ancienne à la date d'encaissement du premier CA. Je m'explique, imaginons un VTC qui a créé sa boite en novembre 2019 et a passé les mois de novembre décembre à chercher une voiture chercher une assurance s'inscrire sur les appli et que finalement n'a commencé de bosser vraiement qu'en janvier 2020 alors ce VTC ne touche pas de FDS sur novembre decembre 2020 car son CA est à zero en 2019. Chose qui n'est pas normal puisque les restrictions de l'etat l'empechent comme les autres de gagner sa vie.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Picasso


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Voilà la déclaration de manifestation prévu le 06 janvier 2021 accepté par le prefecture de PARIS

1609854703740.png
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je n’ai pas pu assister à la manifestation puisque je suis en voyages depuis plusieurs jours 🏝🏖⛱

Par contre j’ai regardé les lives depuis mon lieu et je tire mon chapeau à Leïla Chaïbi. Cette députée européen fait un excellent travail pour les droits des travailleurs des plateformes et se lève contre les pratiques abusives des applis ✌🏽💪🏽

J’ai pu voir quelques vidéos de son travail, et elle est au top 👌🏽
Elle mérite à être connue et reconnue pour son engagement envers nous ✅❎

Elle est le porte voie de tous les travailleurs du clics et fait parvenir nos revendications dans les plus hautes instances politiques.

Son discours est clair, cohérent et argumenté. Je me reconnais très souvent dans l’ensemble de ses positions. Si elle se portait candidate pour la création d’un syndicat, elle pourrait à n’en pas douter, me compter parmi ses adhérents (c’est une utopie...)

Chapeau bas madame la députée 🎩
Toute ma reconnaissance et remerciements pour le travail accompli 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Picasso, UZ et AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je n’ai pas pu assister à la manifestation puisque je suis en voyages depuis plusieurs jours 🏝🏖⛱

Par contre j’ai regardé les lives depuis mon lieu et je tire mon chapeau à Leïla Chaïbi. Cette députée européen fait un excellent travail pour les droits des travailleurs des plateformes et se lève contre les pratiques abusives des applis ✌🏽💪🏽

J’ai pu voir quelques vidéos de son travail, et elle est au top 👌🏽
Elle mérite à être connue et reconnue pour son engagement envers nous ✅❎

Elle est le porte voie de tous les travailleurs du clics et fait parvenir nos revendications dans les plus hautes instances politiques.

Son discours est clair, cohérent et argumenté. Je me reconnais très souvent dans l’ensemble de ses positions. Si elle se portait candidate pour la création d’un syndicat, elle pourrait à n’en pas douter, me compter parmi ses adhérents (c’est une utopie...)

Chapeau bas madame la députée 🎩
Toute ma reconnaissance et remerciements pour le travail accompli 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽

pourquoi alors elle et son parti ( qui sont censé agir pour les travailleurs et les classes sociales les plus défavorisés... ) ne font rien pour demander l'application d'une loi votée censée nettoyer , assainir, purger de part et d'autres les escrocs/profiteurs/truands du VTC ? 🤔

pourquoi, ça n'a pas été demandé d'emblée, dès la fin du vote de cette loi ? parce qu'ils sont des bons politiques, qui vont aux luttes rentables en terme de voix.... 🤔 et comme il est bien connu que l'abstention aux niveau des élections en banlieue en important, tout comme le nombre de VTC y habitant, se "battre" pour cette population était loin d'être utile/rentable/positif pour eux, à tout point de vue.

peu importe le parti, un politique qui se pointe sur une revendication, c'est purement électoral, une posture...

un peu comme INV, qui met dans la balance les travailleurs handicapés ( vous en connaissez beaucoup des VTC handicapés qui passent 12 h/jours à faire de l'appli ? ) pour rajouter une ligne de plus aux doléances de Bercy et faire pleurer dans les chaumières mais qui n'a jamais réclamé haut et fort la mise en oeuvre de la loi GG ( ça viderait trop de copains et ça n'arrangerait pas les gens de chez Heetch avec qui il cause et fait des beaux lives inutiles alors qu'on sait tous que les applications ne cèdent que sous la contrainte, pas sous les cajoleries... ) mais plutôt des augmentations de tarifs chez Uber...

désolé d'être sarcastique et imperméable à ce genre de choses, mais les syndicats travaillent pour eux, les politiques travaillent pour eux, et d'un côté comme de l'autre, leurs promesses n'engagent que ceux qui y croient... :rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions: UZ


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
pedro92 @pedro92

Je ne suis pas né de la dernière pluie et sait pertinemment que chaque mouvement d’un(e) politicien(ne) est une stratégie digne d’une partie d’échecs pour parvenir à ses fins.

Peu importe son intérêt tant que je m’y retrouve également. Ça reste du gagnant / gagnant ❎✅

Je préfère largement une personnalité politique qui me défend, qu’à d’autres pairs politiques qui restent spectateurs dans le meilleur des cas. Quand ils n’œuvrent pas pour le bien être des plateformes ☹😓

Puisque tu as levé le débat sur la politique, sache que je suis athée politiquement. Aucun homme/femme politique ne m’a convaincu à ce jour et je n’ai jamais posé la moindre enveloppe dans l’urne. Cela n’est pas prêt de changer...

J’ai autant de raison de m’abstenir de voter qu’en a celui qui vote...

Pour avoir connu ce monde de l’intérieur, puisqu’un de mes meilleurs amis faisait partie de ce milieu. J’ai pu découvrir un univers dans lequel la fin justifie les moyens et les principes moraux relégués au dernier rang...
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et pedro92



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires