Vous consultez :
Vidéo Manifestation contre UBER (Journal de France 3)


Vidéo Manifestation contre UBER (Journal de France 3)




TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
C'est clair que c'est grave et je suis sur que ces mecs déconnectés n'ont aucuns recours... Mais un autre truc m'a interpellé.. "UBER M'A TUER".... Faire des fautes d'orthographes sur des affiches qu'ils brandissent tous.... Moyen...
En fait ça fait référence à un fait divers très célèbre où une femme aurait désigné son agresseur en inscrivant avec son propre sang sur un mur le nom de son supposé agresseur : OMAR M'A TUER
Avec la même faute d'orthographe ;-)
 


TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
En fait ça fait référence à un fait divers très célèbre où une femme aurait désigné son agresseur en inscrivant avec son propre sang sur un mur le nom de son supposé agresseur : OMAR M'A TUER
Avec la même faute d'orthographe ;-)
Mdr j'ai encore perdu l'occasion de me taire... Le pire c'est que je connais cette histoire mais je savais pas que sur le mur la femme avait écrit ça avec la même faute...
 




TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Oui forcément si c'est écrit avec du sang ça peut etre que rouge... quoi que...grinptdr
 
  • Haha
Réactions: The Knight Rider


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Ce qui a abouti à une clémence vis à vis de Omar R, car une aristo ne pouvait effectuer une tel faute...
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Y a vraiment des chauffeurs qui ont été déconnecté après la manif ?
 


angelusdark3

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Octobre 2015
50
67
Localité
Paris
Y a vraiment des chauffeurs qui ont été déconnecté après la manif ?
D'après ce que j ai vu il y a un chauffeur qui ne pouvait pas se connecté uber aurait dit au responsable syndical que ce n'etais pas de leur fait. Qu'il devait changer de zone de connexion et vérifier son mot de passe. Voilà informations à vérifier...
 



Youtube Uberzone

Sponsors