Vous consultez :
Manifestation 26 mai contre le nouveau réaménagement d'Hidalgo


Manifestation 26 mai contre le nouveau réaménagement d'Hidalgo


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
333
429
Localité
Paris
Hidalgo n’a rien contre les vtc mais elle veut plus de UBER & co dans sa ville. Et vu qu’elle ne peut pas faire interdire UBER & co. ...
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Parce que les taxis lui mettent des pots de vins, et pas les vtc
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
y'a quand même une façon pour interpeler et faire concerner les gens par des intérêts communs .
commencer un topic de cette façon, c'est sur qu'on a n'y envie de s'intéresser , ni envie d'être d'accord avec toi.

y'a plein de nouveau qui lisent ça , ils n'ont pas envie de lire plus loin.

Rien à redire d autre continuez a ne parler que de fds et d attendre votre dose. Quand ca va s arrêter c est le fond du doight d hidalgo que vous allez sentir. Voir la pièce jointe 10459
SInon , on est artisan donc son arrêté n'interdit pas les vtc en théorie
Messages Fusionnés

Et comme m. ben ali je suis contre l'ouverture de rivoli pour Uber et autre appli, mais pour l'ouverture pour sa propre clientèle.
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
403
585
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Y'avait de la place pour tout le monde, peu importe la tenue, la voiture, le professionnalisme, c'était un taf facile qui ne nécessitait rien de plus que son permis pour transporter des gens.... 😅🙄

Aujourd'hui, la médiocrité donne ça, une profession méprisée dans son ensemble, assimilée à Uber et aux clochards qui ont plus que mis à mal l'image du vtc, considérée par beaucoup comme le dernier choix possible avant la déchéance et la rue( lu ici encore il n'y a pas longtemps...), aucun représentant reconnu qui ait une voix qui porte ( au delà de son tableau de bord du moins
...) et qui soit entendu comme un représentant sérieux d'une profession sérieuse.

Même les sociétés parisiennes hors applis qui véhiculent les touristes aisés que prisent tant cette ville ne sont pas entendus et sont considérés eux aussi manifestement comme les laquais de l'impérialisme américain, sans pouvoir avoir de dérogations.
Tu es dur mais je suis plutôt d'accord avec toi...
Aujourd'hui j'ai transporté 2 parisiennes depuis la gare TGV Aix, elles m'ont dit que je les avais réconcilié avec Uber!
- "Votre voiture est propre, elle sent bon et vous êtes bien habillé!"
- "Tenez madame, prenez ma carte"

C'est quand même pas sorcier comme boulot, faut juste le faire bien, être sympa avec les gens et ne pas manquer les occasions de se faire des clients privés, comme n'importe quel chef d'entreprise en fait...

Faire de l'appli 12h/jour sans aucune autre ambition ça revient à :

1 : être dépendant d'un ou plusieurs employeurs
2 : avoir les inconvénients d'un chef d'entreprise sans les avantages
3 : se dégouter de ce boulot, mal le faire et en devenir prisonnier

autant aller bosser chez McDo, c'est moins de soucis et de responsabilités.
Messages Fusionnés

tribunal = avocat, donc faut se cotiser...
prévois plutôt un budget pour te faire des cartes de visites et du temps pour démarcher, ce sera plus efficace!
 


Amir92i

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Février 2020
32
23
Localité
Paris
Hidalgo n’a rien contre les vtc mais elle veut plus de UBER & co dans sa ville. Et vu qu’elle ne peut pas faire interdire UBER & co. ...
Je te signale que meme un vtc sans application qui fait du privé sera interdit
Messages Fusionnés

y'a quand même une façon pour interpeler et faire concerner les gens par des intérêts communs .
commencer un topic de cette façon, c'est sur qu'on a n'y envie de s'intéresser , ni envie d'être d'accord avec toi.

y'a plein de nouveau qui lisent ça , ils n'ont pas envie de lire plus loin.


SInon , on est artisan donc son arrêté n'interdit pas les vtc en théorie
Messages Fusionnés

Et comme m. ben ali je suis contre l'ouverture de rivoli pour Uber et autre appli, mais pour l'ouverture pour sa propre clientèle.
Vous avez pas compris je crois, tous ce qui est vtc sera interdit de ces arrondissements. C est pour ca qu il y a obligation de manifester. Si on laisse passer ca on sera les vrai guignols de l'artisanat parce que oui on est des guignols on ne parle que de fds personne ne voit ce qui se trame derrière. Deja juste la rue de rivoli c est un scandale. On demande pas les voies du bus mais avouez que c est quand meme scandaleux. Un livreur a le droit un plombier aussi mais pas un vtc. On est quoi du coup. On paye nos charges comme tous le monde.
Et tu me parles de la façon d interpeller tu t es cru au pays des bisounours tu veux pas un thé et un croissant avec. Faut réagir a l injustice parce que c est un manque de respect a notre profession. Hidalgo nous chie littéralement dessus. Alors oui je suis cru je ne peux pas me laisser marcher dessus comme ca. J ai paye ma voiture je paye une assurance je paye mes impots, je contribue a la richesse de ce pays, j estime etre en droit qu on ne m empêche pas de travailler et je refuse qu on me crache a la gueule.
 
Dernière édition:


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Je te signale que meme un vtc sans application qui fait du privé sera interdit
Messages Fusionnés


Vous avez pas compris je crois, tous ce qui est vtc sera interdit de ces arrondissements. C est pour ca qu il y a obligation de manifester. Si on laisse passer ca on sera les vrai guignols de l'artisanat parce que oui on est des guignols on ne parle que de fds personne ne voit ce qui se trame derrière. Deja juste la rue de rivoli c est un scandale. On demande pas les voies du bus mais avouez que c est quand meme scandaleux. Un livreur a le droit un plombier aussi mais pas un vtc. On est quoi du coup. On paye nos charges comme tous le monde.
Et tu me parles de la façon d interpeller tu t es cru au pays des bisounours tu veux pas un thé et un croissant avec. Faut réagir a l injustice parce que c est un manque de respect a notre profession. Hidalgo nous chie littéralement dessus. Alors oui je suis cru je ne peux pas me laisser marcher dessus comme ca. J ai paye ma voiture je paye une assurance je paye mes impots, je contribue a la richesse de ce pays, j estime etre en droit qu on ne m empêche pas de travailler et je refuse qu on me crache a la gueule.
Je suis assez d'accord avec toi ,c'est une honte ce qui vas se passer la bas et il y as de quoi etre en colère mais c'est aussi vrai qu'en t'exprimant plus calmement tu rassembleras plus de monde.

Je trouve ça incroyable qu'on puisse accepter ça et je parle pas seulement du metier de vtc ,tout ceux qui n'habitent pas la bas et qui souhaitent y travailler, étudier ,voir des amis ou aller dans un commerce devront venir uniquement en transport en commun ,c'est quoi ça? on retourne au moyen age avec le roi et les nobles en calèche pendant que les gueux marchent a pied?

Liberté ,égalité ,fraternité hidalgo aurait elle oublié tout ça?
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Ça s'appelle "zone apaisée etc" 😊
C'est fait pour apaiser, pas pour avoir la haine contre qui que soit 🕊

Les gens qui vivent dans ces quartiers seront ravis d'avoir une vie plus tranquille, plus silencieuse avec moins d'automobilistes. Je les comprends complètement et je soutiens une Ville de Paris avec moins de voitures.

En ce qui concerne le boulot (VTC), cette initiative ne changera rien au chiffre d'affaires car ce n'est pas à cet endroit (centre de Paris) que se fait la majorité des très bonnes courses. L'ile-de-France est assez vaste pour pouvoir faire des courses très rentables...partout 😉

Quand on bosse dans ce milieu très concurrentiel, il ne faut pas aller "là où ça pue". Désolé de dire ça comme ça et je ne méprise personne, mais il faut laisser ça aux taxis par exemple, car ils galèrent énormément et ça leur fera du bien de penser qu'ils ont un privilège etc. Ils vont être contents et c'est bien 😊

Nous on a la France entière pour faire des clients 😊

Nb: si l'objectif de la manif est d'apporter une solution honorable à tous, je serai présent comme souvent

Nb2: j'ai golf à 15h30 🏌, j'espère que la manif commencera tôt 😁
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyrille1


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
403
585
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Je te signale que meme un vtc sans application qui fait du privé sera interdit
Messages Fusionnés


Vous avez pas compris je crois, tous ce qui est vtc sera interdit de ces arrondissements. C est pour ca qu il y a obligation de manifester. Si on laisse passer ca on sera les vrai guignols de l'artisanat parce que oui on est des guignols on ne parle que de fds personne ne voit ce qui se trame derrière. Deja juste la rue de rivoli c est un scandale. On demande pas les voies du bus mais avouez que c est quand meme scandaleux. Un livreur a le droit un plombier aussi mais pas un vtc. On est quoi du coup. On paye nos charges comme tous le monde.
Et tu me parles de la façon d interpeller tu t es cru au pays des bisounours tu veux pas un thé et un croissant avec. Faut réagir a l injustice parce que c est un manque de respect a notre profession. Hidalgo nous chie littéralement dessus. Alors oui je suis cru je ne peux pas me laisser marcher dessus comme ca. J ai paye ma voiture je paye une assurance je paye mes impots, je contribue a la richesse de ce pays, j estime etre en droit qu on ne m empêche pas de travailler et je refuse qu on me crache a la gueule.
rien n’a été décidé pour les vtc et les 2 roues.
 
  • J'aime
Réactions: Mandv


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ça s'appelle "zone apaisée etc" 😊
C'est fait pour apaiser, pas pour avoir la haine contre qui que soit 🕊

Les gens qui vivent dans ces quartiers seront ravis d'avoir une vie plus tranquille, plus silencieuse avec moins d'automobilistes. Je les comprends complètement et je soutiens une Ville de Paris avec moins de voitures.

En ce qui concerne le boulot (VTC), cette initiative ne changera rien au chiffre d'affaires car ce n'est pas à cet endroit (centre de Paris) que se fait la majorité des très bonnes courses. L'ile-de-France est assez vaste pour pouvoir faire des courses très rentables...partout 😉

Quand on bosse dans ce milieu très concurrentiel, il ne faut pas aller "là où ça pue". Désolé de dire ça comme ça et je ne méprise personne, mais il faut laisser ça aux taxis par exemple, car ils galèrent énormément et ça leur fera du bien de penser qu'ils ont un privilège etc. Ils vont être contents et c'est bien 😊

Nous on a la France entière pour faire des clients 😊

Nb: si l'objectif de la manif est d'apporter une solution honorable à tous, je serai présent comme souvent

Nb2: j'ai golf à 15h30 🏌, j'espère que la manif commencera tôt 😁
tu exclu toute les déposes et pickup pour les grands hôtels alors ?
les MAD en berlines ou van
et tout les défilés de la Fw
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Rafo et Natan



Youtube Uberzone

Sponsors