Vous consultez :
Manif des VTC ce matin

Manif des VTC ce matin

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Ça passe pas sur bfm ... Etc il y a pas eu de la casse donc tous le monde s'en fout... Ça risque pas de changer
c'est la France, c'est historique pays de révolution

wlidha

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
27 Septembre 2015
40
5
Localité
Paris
Ça passe pas sur bfm ... Etc il y a pas eu de la casse donc tous le monde s'en fout... Ça risque pas de changer
c'est la France, c'est historique pays de révolution
Il n'y abpas mieux de sacrifier 2 heures en heures de pointe.
Ca va faire mal à uber.
Pendant ces deux heures on travaille seulement avec CP.
La force est dn l'unite.

• J'aime
Réactions: kalioude

TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Ca y est ça passe sur BFM.

C'est bien d'enfin se faire entendre un peu mais la seule vrai solution est le boycotte pendant un weekend par exemple, sauf que le probleme restera les chauffeurs qui ne sont pas au courant ou qui veulent en profiter pour faire plus de courses.

Pense à voix haute : "la course à 5e ... un chauffeur privé moins cher que le métro ... non je dois rêver ..."

• Haha
Réactions: UZ

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Ca y est ça passe sur BFM.

C'est bien d'enfin se faire entendre un peu mais la seule vrai solution est le boycotte pendant un weekend par exemple, sauf que le probleme restera les chauffeurs qui ne sont pas au courant ou qui veulent en profiter pour faire plus de courses.

Pense à voix haute : "la course à 5e ... un chauffeur privé moins cher que le métro ... non je dois rêver ..."
Slt

Tu fais aussi du X en Tesla?

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Non, j'en faisais uniquement aux aéroports pour éviter de repartir à vide et lors des surges supérieurs a 1,8 pour atteindre le prix Berline (ou presque) ;)
oufff ça va....j'ai eu peur qu'un client X à 5 euros puisse monter dans ton avion enervé

• Haha
Réactions: TeddyKDJ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne