Vous consultez :
Avis Majorations factices


Avis Majorations factices






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Et la soirée de samedi c’était comment ?
Il y’a eu pas mal de courses ?
 
  • Je valide
Réactions: Natan


Othmaneb

Membre
VTC
UBER
6 Juillet 2017
3
2
Localité
Paris
En général a partir de 2 de majo les gens commandes en Berline . En tout cas dès qu'il y'a une bonne majo je sonne qu'en berline
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
le gens font la demande pour voir le prix , ca participe à la majo . ensuite il voit le prix il annule et regarde sur une autre appli .
 
  • J'aime
Réactions: Ltvtc


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
et la majo qui disparait au fur et à mesure que tu t'en rapproches, on en parle? 😅 o_O
 
  • J'aime
Réactions: Florian34


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
le gens font la demande pour voir le prix , ca participe à la majo . ensuite il voit le prix il annule et regarde sur une autre appli .
Ils finiront quand même par commander sur une appli. En principe la majo devrait profiter au final quelle qu’en soit l’appli.
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
et la majo qui disparait au fur et à mesure que tu t'en rapproches, on en parle? 😅 o_O
Oui pas mal non plus MDR

Moi j’ai arrêté de courir derrière les majo ça sert à rien Sauf si je suis à moins d’1 km

Sinon au milieu d’une grosse majo il ne faut pas s’attendre à une course de ouf c’est que des petites course majoré mais c’est mieux que rien dans cette période de crise
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Sinon au milieu d’une grosse majo il ne faut pas s’attendre à une course de ouf c’est que des petites course majoré mais c’est mieux que rien dans cette période de crise
Sauf quand le ou la client(e) est explosé(e) et ne regarde même pas le prix!
😁😁😁😁😬😬😬😬
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Ltvtc et iDo23


Mattd

Membre
VTC
UBER
28 Janvier 2020
19
6
Localité
Paris
Avant le principe de uber blue,gold,platinium les majo marchaient tres bien voir meme trop bien. Depuis ca j'ai l'impression que la note ou le taux d'annulation est pris en compte pour répartir les courses.
Mais bon je me trompe sûrement...
Quelqu'un a une tres bonne note (+4.90) et a le même problème ?

Question qui n'a rien a voir mais vous avez des bonus en ce moment ? Sur mon appli j'ai une fenetre challenge qui apparait comme quand il y a des bonus mais elle est en erreur et j'avais remarqué a un moment que les bonus changé selon le telephone (iphone, android)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires