Vous consultez :
Uber Majoration réelle ou pas ? Uber ne se fout il pas de nous ? Acte 2


Uber Majoration réelle ou pas ? Uber ne se fout il pas de nous ? Acte 2


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut la zone,

Bon voilà encore un énième post inutile sur le sujet pour râler un bon coup tellement ça me pète les...

Hier en pleine heure de pointe avec la carte rouge sang, Tonton se fout de ma gueule en m'envoyant des courses non majorées en pleine zone majorée... ça a duré plus de 30 minutes à raison d'une course envoyée et refusée toutes les 5 minutes environ, évidemment j'ai craqué au bout de la 6ème en me disant que c'était mort, je n'en aurais aucune majorée donc tant pis je prend plutôt que de perdre mon temps à glander, et elle était toute proche surtout (genre 1km 5 minutes pour y aller)...
Résultat une course moisie à 5,71€ qui m'a fait péter les plombs... j'ai fait mon break repas/recharge dans la foulée pour me calmer... y avait plus de majos sur la carte en plus, ou du moins trop loin de là où j'étais donc basta...

Donc sur le coup j'ai pensé au fameux bonus actuellement en cours sur Bordeaux : 55 courses pour 185€ ! Je me suis dit qu'en fait ils avaient mis le bonus en place pour ne pas faire de majorations aux clients ? Mais pourquoi indiquer des zones de majo sur la carte alors ???

Parce qu'en fait c'est pas nouveau ce "bins" avec les majos, déjà en Février je râlais parce que la même chose à peu près m'étais arrivé... https://www.uberzone.fr/threads/majoration-réelle-ou-pas-Uber-ne-se-fout-il-pas-de-nous.8037/
D'où le titre à 2 balles de ce post...

Et en février il n'y avait pas de bonus... Perso en 2 ans sur tonton c'est la première fois que je suis concerné par un bonus...

Donc faute au bonus ou pas ?


Je comprends plus rien... A part que je me fais entuber à longueur de journée par tonton, mais ça je l'ai compris depuis le début, je fais avec...tant que j'arrive à le supporter...

 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut la zone,

Bon voilà encore un énième post inutile sur le sujet pour râler un bon coup tellement ça me pète les...

Hier en pleine heure de pointe avec la carte rouge sang, Tonton se fout de ma gueule en m'envoyant des courses non majorées en pleine zone majorée... ça a duré plus de 30 minutes à raison d'une course envoyée et refusée toutes les 5 minutes environ, évidemment j'ai craqué au bout de la 6ème en me disant que c'était mort, je n'en aurais aucune majorée donc tant pis je prend plutôt que de perdre mon temps à glander, et elle était toute proche surtout (genre 1km 5 minutes pour y aller)...
Résultat une course moisie à 5,71€ qui m'a fait péter les plombs... j'ai fait mon break repas/recharge dans la foulée pour me calmer... y avait plus de majos sur la carte en plus, ou du moins trop loin de là où j'étais donc basta...

Donc sur le coup j'ai pensé au fameux bonus actuellement en cours sur Bordeaux : 55 courses pour 185€ ! Je me suis dit qu'en fait ils avaient mis le bonus en place pour ne pas faire de majorations aux clients ? Mais pourquoi indiquer des zones de majo sur la carte alors ???

Parce qu'en fait c'est pas nouveau ce "bins" avec les majos, déjà en Février je râlais parce que la même chose à peu près m'étais arrivé... https://www.uberzone.fr/threads/majoration-réelle-ou-pas-Uber-ne-se-fout-il-pas-de-nous.8037/
D'où le titre à 2 balles de ce post...

Et en février il n'y avait pas de bonus... Perso en 2 ans sur tonton c'est la première fois que je suis concerné par un bonus...

Donc faute au bonus ou pas ?


Je comprends plus rien... A part que je me fais entuber à longueur de journée par tonton, mais ça je l'ai compris depuis le début, je fais avec...tant que j'arrive à le supporter...

Tu n est pas le seul à avoir vécu cette situation a paris s arrive plus souvent le but c est d envoyer le max de chauffeur la ou ils veullent quand c est comme sa moi perso j étreint et me balance sur une autre appli TXFY par exemple l américain fais le malin avc nous a notre tour de travailler malin avc lui
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est pas la première fois qu'on voit ce problème. Les majo c'est juste pour attirer les chauffeurs pour avoir un max de voitures connectées, comme les bonus. Et ca marche. Nombre de chauffeurs foncent sur une appli quand ils voient de la majo. Dans tout les cas c'est perte de temps et d'argent.
A 1.20 le km avant commission, faut m'expliquer quel véhicule (hors hybride ou électrique) est rentable a ce prix la. Même majoré ca ne rattrape rien surtout pour planter 1h a ce faire balader, et ramasser une course qui rapportera 12 balles... heureusement c'était majoré lol.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ba oui c'est le but, envoyer les chauffeurs ou ils veulent ou éviter la déconnexion des autres en faisant croire qu'il y a de la majoration . C'était comme ça hier soir sur Paris alors que c était archi mort . Ils font ça de temps en temps .

Comme dit Loiseau99 @Loiseau99 , à ce petit jeu , il faut les B...
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Effectivement, je rejoins aussi ceux ci-dessus. L’objectif est clair pour toutes les applis : Avoir une flote de voiture avec chauffeurs dans les zones à forte demandes en créant de la majoration de façon automatique basé sur leurs algorithmes.

Qu’elles soient réelles ou pas, ils s’en foutent.

Si on veut vraiment limiter la casse en bossant full appli, il faut travailler hors périodes de bouchons (pour ceux vivant en région parisienne) À voir aussi en fonction de votre profil : Célibataire, En couple ect..

Quelque chose du genre 20h - 06h du matin.

Je suis en phase test actuellement sur 2 mois je tourne depuis Lundi de 20h à 7h du matin et la différence sur mon gasoil se ressent déjà. Moins de fatigue, majoration réelle et fausse toujours d’actu, pas d’embouteillages, temps d’approche extrêmement court et donc très peu de temps de perdu. Client généralement déjà sur place a l’arrivée. Et certainement moins de carburant de gaspiller.
 
Dernière édition:


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Hey Camron, ca fais combien de temps que tu fais ces horaires la ?

Tu fais combien sur l'application avec ces horaires la ?

J'hésite a faire ca aussi, mais j'ai peur de la période 1h-5h que ce soit plus du vide qu'autre chose, du coup j'ai jamais osé ...
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Hey Camron, ca fais combien de temps que tu fais ces horaires la ?

Tu fais combien sur l'application avec ces horaires la ?

J'hésite a faire ca aussi, mais j'ai peur de la période 1h-5h que ce soit plus du vide qu'autre chose, du coup j'ai jamais osé ...
C est mort a part le week-end
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Hey Camron, ca fais combien de temps que tu fais ces horaires la ?

Tu fais combien sur l'application avec ces horaires la ?

J'hésite a faire ca aussi, mais j'ai peur de la période 1h-5h que ce soit plus du vide qu'autre chose, du coup j'ai jamais osé ...
Salut Miinato9 @Miinato9 , à la base je faisait 4h du matin - 14h du Lundi au Vendredi et Les nuits le Samedi jusqu’au dimanche matin.

Mais en ce moment depuis ce Lundi, je suis passé en phase test. Mes horaires sont actuellement 20h - 7h du matin (grand Max).

Je tourne à environ 300€-320€ brut depuis que j’ai commencé les horaires de nuit. Ce matin en rentrant j’etais à 315€ brut. En journée pour ma part je tournait entre 230€-260€ brut. Avec les bouchons c’est juste galère et on fatigue plus vite.

Sur paris il y a toujours de la demande à partir de 1h pas de métro donc les gens nous appellent par exemple j’en prend pas mal de femmes vu qu’elles n’aiment pas prendre forcément les transports à ces heures, avec les mecs bourrés qui s’y trouvent ect.. suffit d’aller dans les bons endroits.

Tu enchaîne les courses comme ça entre 1h et 3h et à partir de 4h du matin c’est les Gares et Aéroports et vu comment ça roulent bien à ces heures t’es tranquille.

Généralement je fini le matin par 2,3 courses gares aéroport jusqu’à 6h et je rentre afin d’esquiver les bouchons. Dans mon sens y’en a pas (j’habite Versailles).
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Effectivement, je rejoins aussi ceux ci-dessus. L’objectif est clair pour toutes les applis : Avoir une flote de voiture avec chauffeurs dans les zones à forte demandes en créant de la majoration de façon automatique basé sur leurs algorithmes.

Qu’elles soient réelles ou pas, ils s’en foutent.

Si on veut vraiment limiter la casse en bossant full appli, il faut travailler hors périodes de bouchons (pour ceux vivant en région parisienne) À voir aussi en fonction de votre profil : Célibataire, En couple ect..

Quelque chose du genre 20h - 06h du matin.

Je suis en phase test actuellement sur 2 mois je tourne depuis Lundi de 20h à 7h du matin et la différence sur mon gasoil se ressent déjà. Moins de fatigue, majoration réelle et fausse toujours d’actu, pas d’embouteillages, temps d’approche extrêmement court et donc très peu de temps de perdu. Client généralement déjà sur place a l’arrivée. Et certainement moins de carburant de gaspiller.
Jai passer 1 an a faire que la nuit et franchement je ne suis pas de ton avis car de 1 le temps d approche est le même sur paris par contre dans la banlieue c est plus long de 2 a part les week-ends ya une faible demande par rapport a la journée et le donc le CA est inférieur la nuit
3 les majo sont plus élevés la journée quand c est les heures de pointes

Sans oublier le risque de tomber sur des clients fonsdé donc bordel dans l auto ou vomissements
Seul point positif trafic fluide a partir de 21h
 


Pablito-2017

Membre
VTC
UBER
27 Novembre 2017
21
16
Localité
Paris
Salut Camron, t'arrives à faire un bon chiffre malgré le manque de majoration la nuit ... Bravo mais, tu dois en faire des kilometres !!?
Tu es en berline ? tu tournes pour plusieurs applis ?
Lesquels, selon toi sont les plus attrayantes la nuit ???
En fait, cela me taraud depuis assez longtemps d'bosser la nuit mais est-ce que cela en vaut vraiment la peine ??
Dormir la journée, vie d'famille compliqué , bcp de clients perchés ....... etc

Merci pour tes infos
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires