c vrai hier soir y'a u de grosse majoration j'etai ché moi jen pouvait plus LOL
j'espère que UBER va continuer sinon ça aurait été ma dernière soirée snifffGrâve c la première fois que sa m'arrive majoration *2,1 jai dit ah ouais daccord
Merci UZ Admin c'est dur tu es la cher toi en plus hier le forum était vide tout le monde été sur la route LOL mais bon on verraOui c'est vrai hier me concernant c'est la première fois que je vois ça!! J'ai pourtant commencé en mai 2014. Majoration record à 2.2 j'ai réussi à en faire 2. Elle ne durait pas longtemps malheureusement. Je compatis Chafikou ça a dû être dur pour toi. J'espère qu'Uber Pop va perdurer et que l'on puisse se faire plaisir pendant les fêtes dans tous les sens du terme (gains et dépenses).
moi pareil, voiture à l'arrêt depuis trop longtemps. j'espère pour fin de semaine. Je me fais chier grave.Merci UZ Admin c dur t la ché toi en plus hier le forum était vide tout le monde été sur la route LOL mais bon on verra
le 12 audela du gain sa me manque lé passagé je rigolé bien et en plus tu gagne de l'argent mais bon
mdrr, moi jetait avec ma meuf, je devenais fou, je lui disais tout les 5 min, " ta vu tu me fais perdre du chiffre la, ta vu ce rouge vif sur paris, en plus a 2,2 c'est la 1er fois et comme par hasard c'est ce soir que ta voulu me voir, ta le chique des bon jour toi " mdrr, mais bon rassurer vous ce n'était pas une dispute, je déconnais avec elleC'est vrai hier soir y'a eu de grosses majorations j'etais chez moi j'en pouvais plus LOL.
on dirait que c'est moi qui parle LOLmdrr, moi jetait avec ma meuf, je devenais fou, je lui disais tout les 5 min, " ta vu tu me fais perdre du chiffre la, ta vu ce rouge vif sur paris, en plus a 2,2 c'est la 1er fois et comme par hasard c'est ce soir que ta voulu me voir, ta le chique des bon jour toi " mdrr, mais bon rassurer vous ce n'était pas une dispute, je déconnais avec elle![]()