Même pas. La meme clientèle qu'un samedi. Légèrement saoul mais sobre en même tempsPour ceux qui ont roulé la nuit du nouvel an, pas d'incident genre vomi dans la voiture?
Je suis quand même tombé sur des gens bien imbibés mais pas au point de gerber. Beaucoup de courses à 3 ou 4 passagers. Et franchement beaucoup m'ont dit on vous Kiffe trop sur Paris les PoP. Les mecs hier j'ai vraiment réalisé qu'on a grave la côte sur Paris. Le succès d'Uber c'est nous !! C'est pas Travis K.Meme pas. La meme clientèle qu'un samedi. Légèrement saoul mais sobre en même temps
Je suis quand même tombé sur des gens bien imbibés mais pas au point de gerber. Beaucoup de courses à 3 ou 4 passagers. Et franchement beaucoup m'ont dit on vous Kiffe trop sur Paris les PoP. Les mecs hier j'ai vraiment réalisé qu'on a grave la côte sur Paris. Le succès d'Uber c'est nous !! C'est pas Travis K.
Et oui on peut pas être partout. Ravi de te revoir dans la zoneEt j'ai loupé tout ça !!!!
Ah ben t'es de retourEt oui on peut pas être partout. Ravi de te revoir dans la zone@DRKVDRJKR