Vous consultez :
Maintenant je comprends les Taxi


Maintenant je comprends les Taxi


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression que pour certains clients nous sommes parfois leurs moments de gaieté.

Non pas dans la joie mais dans la recherche de conflit ptdr
Ma parole je vois ce que tu veux dire .... heureusement des fois t'a des clients qui discutent qui te remontent le moral sinon on pourrait jamais tenir a la longue ce taf
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Tu est pas sans savoir qu'il existe des ads à double sortie journalière ( doublage), une sortie le matin , une sortie le soir.
En général 80 € le matin 80 € le soir .
160€ × 30j = 4800 € mensuel de revenu.
Alors même à 180k ce n'est pas de la perte.
oui mais on parle plus de la même licence et du même prix
Là par contre j’investirais pas en cette période une somme pareil dans le taxi et le crédit pour l’acquéreur va être bien plus compliqué
Autant faire capacitaire ou mettre en location des véhicules pour vtc ça rapporte moins mais bien moins risqué
Et encore si t’as beaucoup de chauffeur ça rapporte plus même .
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
oui mais on parle plus de la même licence et du même prix
Là par contre j’investirais pas en cette période une somme pareil dans le taxi et le crédit pour l’acquéreur va être bien plus compliqué
Autant faire capacitaire ou mettre en location des véhicules pour VTC ça rapporte moins mais bien moins risqué
Et encore si t’as beaucoup de chauffeur ça rapporte plus même .
Comment sa ce passe pour etre capacitaire?
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Les capacitaires je connais très peu je sais juste qu’ils arrivent toujours à avoir des chauffeurs et même parfois en faire travailler sans la carte VTC peut-être plus depuis septembre, mais en tout cas avant septembre il y avait un CAPA qui pouvait faire travailler un gars juste avec le permis pendant six voir huit mois je sais pas c’était quoi ça magouille mais en tout cas il l’a fait avec des connaissances.
C’est des LOTI qui normalement n’ont pas le droit de faire des courses individuelles
A l’époque il fallait passer l’examen et avoir une garantie de 1500€ par véhicule !
C’était très facile à obtenir paraît-il!
Après faudrait avoir un avis d’un CAPA sur le forum pour en savoir plus.
 
  • J'aime
Réactions: Kamel 36


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
30 idées pour réconcilier taxis et VTC
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires