Mail à Uber concernant la notation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shurato
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Mail à Uber concernant la notation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shurato
  • Date de début Date de début

shuratoMessages 389Réactions 286

Zoneur Averti
Inscrit
28 Mai 201528/05/15
Réactions
286
Localité
Paris
Salut je viens d'envoyer un message à uber en leur demandant de nous donnez les raison de la mauvaise note des clients pour qu'on puisse s'améliorer se qui me paraît logique je vous tiens au courant de leurs réponses

En esperant que tu nai pas le meme blabla habituel..

Je verrai mais sa me paraît légitime

Salut je viens d'envoyer un message à uber en leur demandant de nous donnez les raison de la mauvaise note des clients pour qu'on puisse s'améliorer se qui me paraît logique je vous tiens au courant de leurs réponses

Ils vont te transmettre quelques bons commentaires et te féliciter pour cela en te disant de continuer.
Pour les mauvais commentaires, tu peux t'asseoir dessus (ils les communiquent pas ou alors tu auras de la chance).

La reponsse de uber

Merci de votre message, mais je ne suis pas certaine de comprendre votre demande.
Votre moyenne est excellente et vous place parmi les conducteurs les plus appréciés du réseau, pour vous ce sujet ne doit donc pas être un motif d'inquiétude mais plutôt de fierté!

Arff, sont fort chez Uber
Z ´ êtes le meilleur
Continuez comme ça ...
M'enfin, ça fait toujours plaisir à lire, même si ça rapporte pas ;-))

La reponsse de uber

Merci de votre message, mais je ne suis pas certaine de comprendre votre demande.
Votre moyenne est excellente et vous place parmi les conducteurs les plus appréciés du réseau, pour vous ce sujet ne doit donc pas être un motif d'inquiétude mais plutôt de fierté!
Bon ben t'as plus qu'à payer ta bouteille shurato!cheer

La notation doit être plus transparente, par exemple en dessous de 5 la notation doit se décomposer, propreté, conduite, chauffeur, etc Trop facile de mettre un 3 étoiles sans expliquer, c'est trop subjectif ça.

La notation doit être plus transparente, par exemple en dessous de 5 la notation doit se décomposer, propreté, conduite, chauffeur, etc Trop facile de mettre un 3 étoiles sans expliquer, c'est trop subjectif ça.
Ouais mais je crois qu'en dessous de 3, le client doit donner une raison (itinéraire , propreté du véhicule , odeur du chauffeur.. Nan j'deconne la ;-))
Fin, c'est un client qui m'avait dit ça

P

uais mais je crois qu'en dessous de 3, le client doit donner une raison (itinéraire , propreté du véhicule , odeur du chauffeur.. Nan j'deconne la ;-))
Fin, c'est un c'ient qui m'avait dit ca
Moi je sent l'animal mais j'ai toujours des 5*.

Membres en ligne

Podcast

Retour