Vous consultez :
Macron : la loi GG ne changera rien !!

Macron : la loi GG ne changera rien !!

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 918
Localité
Paris
Véhicule
VAN
De toute façon on parle dans le vide , toi moi les syndicats.
La seule chose que je sais c'est qu'un gouvernement qui soit de gauche droite centre , se préoccupe surtout du chômage.

Puis sérieusement qui croit en Uber qui dit que la veille de la journee où il y a le plus d'activité sur le réseau, va déconnecter les comptes des lotis ?
Pas la veille, le 2 janvier''... Le 1 c'est férié lol
[DOUBLEPOST=1494282671,1494282582][/DOUBLEPOST]
Pas la veille, le 2 janvier''... Le 1 c'est férié lol
C'est plus des majorations x3, ca sera des majorations au carré sinon qu'on aura

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Le GG n' a pas arrête d être député ! donc mauvais présage , personnellement je pense que Macron il va augmenter au maximum de personnes pour faire du VTC avec 60heure par semaine et un salaire de 1300 net après tout avoir paie , leur but c est le chômage pas la rentabilité des chauffeur
Oui mais ce monsieur à la tête du pays oublie que la moitié des chauffeurs qui travail perçois déjà le chômage donc ça ne changera rien

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Oui mais ce monsieur à la tête du pays oublie que la moitié des chauffeurs qui travail perçois déjà le chômage donc ça ne changera rien
Le chômage n'est pas illimité
Pour la loi GG ca va peut être ralentir l'arrivée de nouveaux chauffeurs mais attendez un peu l'ouverture du marché aux chauffeurs de l'UE et la ca fera bien mal. C'est que mon avis mais n'oubliez pas notre président est pro Europe.

Kuikui

PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 918
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si ils ont le chômage, c'est qu'ils ont cotisé. C'est pas le soucis.
Le problème c'est De travailler sans rien declarer. AE, carte vtc ou pas, enfin pour un CAPA ou pas. C'est manque à gagner et ça il vont s'en apercevoir, c'est pour ça que l'URSSAF a débarquer à Uber.
Ensuite l'activité de transport génère de l'activité économique, les 10%de tva (ou l imposition sur les bnc pour les AE), LES PRETS bancairr pour credi auto, les pleins de carburant, automobile, assurance.
Pour l'état on est un moyen de générer de l'argent.
Quand tu creer ta boîte certes l'état prends une partie, mais tu fais vivre toi et ta famille et tu en fais vivre 5 autres.

• J'adore
Réactions: Spike

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
L'objectif de cette loi est de garantir une concurrence loyale et se débarrasser des chauffeurs bon marché qui font le bonheur des plateformes et des employeurs malhonnêtetes! Un chauffeur avec l carte pro n'accepte pas les conditions d'emploi d'aujourd'hui ce qui implique une rémunération juste donc plus de pression pour augmenter les prix sinon bienvenue à tous ceux qui sont en règle!

Kuikui

PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 918
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Vous connaissez la règle des 20/80.:20 pour cent deffort pour 80 pour cent de résultat des objectifs fixés.
Idem pour l'état et la croissance.
Il investi 1euro, il veut récupérer 5 euros. Comment ? Avec une moyenne d'épargne de 20% de ses revenus (et encore ca ct quand livret a était a 4%) et le reste pour la consommation : 1x0,8
Ce 0,8 il va etre épargné a son tour a 20 pour cent : 0,8x0,8= 0,64
Ce 0,64 va être a son tour consommer a 80 pour cent. 0,8x0,64 = 0,52
Etc.... Donc 1 euro genere 0,8+0,64+0,52+...... Le totalCa se rapproche de 5.
Ca c'est pour ceux qui se demandait comment on crée de l'argent avec rien. Du coup l'état quand il injecte c'est pour faire vivre une économie ou un secteur d'activité. Merci fred et jamie (jacky et Michel au passage aussi)

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 821
Localité
Lyon
L'objectif de cette loi est de garantir une concurrence loyale et se débarrasser des chauffeurs bon marché qui font le bonheur des plateformes et des employeurs malhonnêtetes! Un chauffeur avec l carte pro n'accepte pas les conditions d'emploi d'aujourd'hui ce qui implique une rémunération juste donc plus de pression pour augmenter les prix sinon bienvenue à tous ceux qui sont en règle!
Beaucoup de titulaires VTC accepteront les conditions de travail par obligation. Sans parler du recyclage des permis b en VTC. Cette loi aurait été utile à l'époque des formations VTC à 2/3000 balle sur 3 semaines

• Je valide
Réactions: Cypheur

Kuikui

PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 918
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Beaucoup de titulaires VTC accepteront les conditions de travail par obligation. Sans parler du recyclage des permis b en VTC. Cette loi aurait été utile à l'époque des formations VTC à 2/3000 balle sur 3 semaines
Je pense que le chauffeur vtc acceptera mais que le chef d entreprise cherchera une autre solution pour trouver ses clients. C'est là la différence entre ceux qui veulent être seulement chauffeur et les autres qui veulent être patron de boite vtc ou de transport.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: k.h, Kogan et Spike

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Même si ca bloquer les entrées de nouveaux chauffeurs il y a déjà trop de chauffeur sur les appli.

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne