Bolt macaron rouge - plaque d'immatriculation - macaron violet....

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Bolt macaron rouge - plaque d'immatriculation - macaron violet....

dm driverMessages 884Réactions 997

Zoneur Averti
VTC
UBER
BOLT
HEETCH
Inscrit
23 Décembre 201723/12/17
Réactions
997
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
je constate depuis quelques jours (est ce l'après 31 mars), des VTC sans macaron rouge et le refleurissement des macarons violets...

qu'en est -il de la législation de véhicules VTC avec des plaques étrangères (pas seulement allemandes), mais je m'interroge surtout sur les plaques tchèques (CZ), lettonnes (nombreuses, LV) et lituaniennes (LT).
Nombreux Renault 9 places avec plaques lettonnes et lituaniennes... j'ai vu une belle Mercedes classe E avec macaron rouge et plaque lettonne...

Les magouilles de l est sont et seront toujours présente ..

Apparemment plaque d'immatriculation étrangères et macaron rouge c'est possible.
Le fleurissement des macarons violets est louche.
Les applications n'ont plus le droit de les utiliser.
Et ils doivent justifier d'une tournée.
Type ramassage scolaire ou autre.

je constate depuis quelques jours (est ce l'après 31 mars), des VTC sans macaron rouge et le refleurissement des macarons violets...

qu'en est -il de la législation de véhicules VTC avec des plaques étrangères (pas seulement allemandes), mais je m'interroge surtout sur les plaques tchèques (CZ), lettonnes (nombreuses, LV) et lituaniennes (LT).
Nombreux Renault 9 places avec plaques lettonnes et lituaniennes... j'ai vu une belle Mercedes classe E avec macaron rouge et plaque lettonne...
Bravo lieutenant colombo

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour