Vous consultez :
Ma prez

Ma prez

Sgtgreg

Membre
VTC
UBER
7 Août 2015
17
6
Localité
Paris
Salut tout le monde,

Comme mon pseudo l'indique moi c'est Greg, je suis actuellement salarié dans une entreprise et je suis inscrit pour passer une formation VTC au mois d'octobre afin de mener dans un premier temps l'activité de chauffeur en complément de mon emploi actuel.

Je me suis inscrit sur ce forum car comme beaucoup je me pose beaucoup de questions sur ma future activité (choix de la voiture, de la structure...) et je ne manquerai pas de vous aider si je le peux.

A bientôt au détour d'une conversation

• J'aime
Réactions: drivEz

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Salut tout le monde,

Comme mon pseudo l'indique moi c'est Greg, je suis actuellement salarié dans une entreprise et je suis inscrit pour passer une formation VTC au mois d'octobre afin de mener dans un premier temps l'activité de chauffeur en complément de mon emploi actuel.

Je me suis inscrit sur ce forum car comme beaucoup je me pose beaucoup de questions sur ma future activité (coix de la voiture, de la structure...) et je ne manquerai pas de vous aider si je le peux.

A bientôt au détour d'une conversation
Bienvenue à toi sgtgreg dans la communauté tu peux faire le tour du forum j'espère que tu trouvera les réponses à tes questions.

Thepekeno

Zoneur amateur
CAPA
UBER
16 Juillet 2015
51
12
Localité
Paris
Enchanté et bon courage

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 885
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone

Tu ne pouvais pas mieux tomber mieux pour t'accompagner dans ton aventure.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne