Vous consultez :
Bordeaux Ma première course VTC


Bordeaux Ma première course VTC


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut je suis nouveau pas encore dans le métier j'attend la voiture c'est quoi une mise à dispo? Merci
Bonjour

C'est une prestation pendant une certaine durée pour un client (pour un événement ou une visite d'un lieu ou un parcours quelconque par exemple. Facturée en terme de temps avec une TVA différente d'une course classique d'un point A à un point B.
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonjour tous le monde,

Certains m’ont demandé de faire un petit retour de mon 1er voyage.
Bon, j’étais stationné à proximité de la gare St Jean, et j’ai Heetch qui s’active.
J’accepte la course, j’appelle le client, il paye en espèces (il a l’appoint) et ils ont des masques (ils seront 2)
D’après Waze, j’ai 12 minutes pour venir, mais j’annonce 15 minutes au client, et il me répond ok.
J’arrive à proximité et je rappelle le client pour m’assurer qu’ils seront là.
Une dame un peu âgée, que je place derrière la place passager, et son accompagnatrice que je place derrière moi.
Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec elles, car elles parlaient entre elles dans une autre langue que le Français.
Une fois arrivée sur place, je je leur ouvre réciproquement la porte du véhicule la personne qui était derrière moi me paye en espèces me souhaite une bonne journée et me dit au revoir.
Je reprends la route.
Observation : je trouve cette activité particulièrement intéressante, Le seul souci c’est que le nombre de course n’est pas très élevé en ce moment.
Je n’ai pas encore rencontré de collègues à Bordeaux, mais je ne désespère pas.
Messages Fusionnés

Yéti @Yéti c’est quoi qui te choque ?
Bravo,
Tu es un homme mon fils, c'est toujours beau une première fois, et rassures toi il y en a pleins d'autres des premières fois.....
Ton premier client qui bouffe son kebab et ses frites cuitent à l'huile de vidange,
Ta première bourgeoise qui souhaiterai que tu la prennes en charge du coté dès numéro pairs le passage à piétons à ses pieds et que tu arrives coté impair.....
Ta première cliente et ses 3 marmots qui te transforment les places arrières en puzzle de miettes de croissants,
Ton premier client qui te demande si tu ne peux pas aller plus vite car il va au théâtre et que tu prendras un malin plaisir lorsque t'exécutant son couvre chef heurtera ton plafonnier en passant sur les dos d'âne.
Ton premier client bourré avec sa femme au téléphone qui voudra te faire un procès car tu n'as pas pris le chemin le plus court,
Ton premier client privé que tu facturera 2 fois le tarif Uber ou tu passeras la soirée à regarder le justificatif de CB,
tes 2 premières ado qui passeront leur temps à glousser devant leurs sms et qui te donneront une note de 1,
Ton premier client qui te demandera de l'attendre devant chez lui car il va chercher du liquide pour te régler.....et qui ne reviendra pas cette année,
Ta première cliente un peu éméché qui te donne 10 ans de moins et tu lui dis qu'elle est perspicace,
Ton premier rendez vous privé raté car tu n'aurais pas du accepter l'invitation des copains la veille et ou tu va devoir lui expliqué que tu lui commande un Uber,

T'en auras plein des premières fois :)
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
pedro92 @pedro92 et Altro @Altro , SVP, arrêtez de vous embrouiller...
Bon, ici à Bordeaux, c’est beaucoup plus calme...
Voir la pièce jointe 8625

par contre, j’ai un problème avec Heetch, sa ne sonne pas, et je perd des courses...
J ai le même problème de sonnerie avec les dernières maj de Samsung sur mon portable depuis 6 mois ca ne marche plus je n ai plus de sonnerie si le bluetooth est connecté sur la voiture ........ donc maintenant je n appelle plus les clients j envoie juste un sms je suis arrivé et si le client ne se présente pas dans les temps je me casse.......
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bravo,
Tu es un homme mon fils, c'est toujours beau une première fois, et rassures toi il y en a pleins d'autres des premières fois.....
Ton premier client qui bouffe son kebab et ses frites cuitent à l'huile de vidange,
Ta première bourgeoise qui souhaiterai que tu la prennes en charge du coté dès numéro pairs le passage à piétons à ses pieds et que tu arrives coté impair.....
Ta première cliente et ses 3 marmots qui te transforment les places arrières en puzzle de miettes de croissants,
Ton premier client qui te demande si tu ne peux pas aller plus vite car il va au théâtre et que tu prendras un malin plaisir lorsque t'exécutant son couvre chef heurtera ton plafonnier en passant sur les dos d'âne.
Ton premier client bourré avec sa femme au téléphone qui voudra te faire un procès car tu n'as pas pris le chemin le plus court,
Ton premier client privé que tu facturera 2 fois le tarif Uber ou tu passeras la soirée à regarder le justificatif de CB,
tes 2 premières ado qui passeront leur temps à glousser devant leurs sms et qui te donneront une note de 1,
Ton premier client qui te demandera de l'attendre devant chez lui car il va chercher du liquide pour te régler.....et qui ne reviendra pas cette année,
Ta première cliente un peu éméché qui te donne 10 ans de moins et tu lui dis qu'elle est perspicace,
Ton premier rendez vous privé raté car tu n'aurais pas du accepter l'invitation des copains la veille et ou tu va devoir lui expliqué que tu lui commande un Uber,

T'en auras plein des premières fois :)
MAGNIFIQUE
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
76
44
Localité
Marseille
Bonjour

C'est une prestation pendant une certaine durée pour un client (pour un événement ou une visite d'un lieu ou un parcours quelconque par exemple. Facturée en terme de temps avec une TVA différente d'une course classique d'un point A à un point B.
Merci je comprend mieux maintenant 👍
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16



Youtube Uberzone

Sponsors