Vous consultez :
Bordeaux Ma première course VTC


Bordeaux Ma première course VTC


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Vivement ta première course perso, ça c'est le vrai plaisir...

Un course que tu as vendue et effectuée, dont tu as tout maitrisé d'un bout à l'autre... 👍
C'est juste effarant d'hypocrisie et de mito tout ca 😂😂😂 entre ce genre de réflexions et tout ce que tu as balancé hier soir ca montre juste que tu veux faire le gars a fond dedans ... une course appli bien faite est maitrisée tout autant quune course perso la seule différence peut être le prix et encore ...et ca parle genre comme des pros ; une course que tu as vendus et effectué, dont tu as tout maitrisé 😂😂😂 arrête de faire le transporteur tu n'es pas statham . Je parle des chauffeurs mitos qui se croient au dessus en général , rien de personnel .
 
  • Haha
Réactions: Raz et pedro92


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Bonjour tous le monde,

Certains m’ont demandé de faire un petit retour de mon 1er voyage.
Bon, j’étais stationné à proximité de la gare St Jean, et j’ai Heetch qui s’active.
J’accepte la course, j’appelle le client, il paye en espèces (il a l’appoint) et ils ont des masques (ils seront 2)
D’après Waze, j’ai 12 minutes pour venir, mais j’annonce 15 minutes au client, et il me répond ok.
J’arrive à proximité et je rappelle le client pour m’assurer qu’ils seront là.
Une dame un peu âgée, que je place derrière la place passager, et son accompagnatrice que je place derrière moi.
Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec elles, car elles parlaient entre elles dans une autre langue que le Français.
Une fois arrivée sur place, je je leur ouvre réciproquement la porte du véhicule la personne qui était derrière moi me paye en espèces me souhaite une bonne journée et me dit au revoir.
Je reprends la route.
Observation : je trouve cette activité particulièrement intéressante, Le seul souci c’est que le nombre de course n’est pas très élevé en ce moment.
Je n’ai pas encore rencontré de collègues à Bordeaux, mais je ne désespère pas.
Messages Fusionnés

Yéti @Yéti c’est quoi qui te choque ?
bientot tes premières courses privées, tes premières mises a dispo j’espère
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
C'est juste effarant d'hypocrisie et de mito tout ca 😂😂😂 entre ce genre de réflexions et tout ce que tu as balancé hier soir ca montre juste que tu veux faire le gars a fond dedans ... une course appli bien faite est maitrisée tout autant quune course perso la seule différence peut être le prix et encore ...et ca parle genre comme des pros ; une course que tu as vendus et effectué, dont tu as tout maitrisé 😂😂😂 arrête de faire le transporteur tu n'es pas statham . Je parle des chauffeurs mitos qui se croient au dessus en général , rien de personnel .
Bah alors ? y'a pas de majo ? t'as pas un heetch à 6€ en pièce de 1€ à gérer? 😅

tu sais , tout le monde n'est pas comme toi à se complaire dans la facilité de l'application, et un garçon comme l'auteur du sujet qui a réfléchi à son projet , et qui vise à mieux et à bien mérite d'être encouragé dans ses objectifs...

je suis pas statham, mais ça fait 20 ans que je suis dans cette activité , j'y étais avant toi, j'y serais sans doute après, c'est un métier que j'ai choisi , j'assume ses bons et mauvais côtés...

toi, manifestement, t'es là par hasard, erreur, dépit, parce que t'es incapable de garder un job et que tu as cru que t'allais ENFIN être reconnu à ton vrai talent de patron...

Je te vois bien, là, au milieu de nul part , petit point au milieu de la foule , à rager contre ceux qui ont l'audace de voir à mieux....
( vu ce matin sur une page FB...)

104164797_10223658118103696_2207142584651046742_o.jpg

Donc oui, autant je peux encourager , autant je peux critiquer , c'est pas un double discours, c'est juste une réflexion saine, posée , réfléchi et qui s'adapte à l'interlocuteur en face : un débat, quoi....

mais pour débattre, faut un peu de recul et de jugeote, recule pas trop , tu risquerais de tomber . o_O
 
  • Faux
Réactions: Altro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bah alors ? y'a pas de majo ? t'as pas un heetch à 6€ en pièce de 1€ à gérer? 😅

tu sais , tout le monde n'est pas comme toi à se complaire dans la facilité de l'application, et un garçon comme l'auteur du sujet qui a réfléchi à son projet , et qui vise à mieux et à bien mérite d'être encouragé dans ses objectifs...

je suis pas statham, mais ça fait 20 ans que je suis dans cette activité , j'y étais avant toi, j'y serais sans doute après, c'est un métier que j'ai choisi , j'assume ses bons et mauvais côtés...

toi, manifestement, t'es là par hasard, erreur, dépit, parce que t'es incapable de garder un job et que tu as cru que t'allais ENFIN être reconnu à ton vrai talent de patron...

Je te vois bien, là, au milieu de nul part , petit point au milieu de la foule , à rager contre ceux qui ont l'audace de voir à mieux....
( vu ce matin sur une page FB...)

Voir la pièce jointe 8623

Donc oui, autant je peux encourager , autant je peux critiquer , c'est pas un double discours, c'est juste une réflexion saine, posée , réfléchi et qui s'adapte à l'interlocuteur en face : un débat, quoi....

mais pour débattre, faut un peu de recul et de jugeote, recule pas trop , tu risquerais de tomber . o_O
Tas tout faux me concernant mais ca je commence a avoir l'habitude. Je vais même pas énumérer tout ce que tu dis sur moi tellement tu dis n'importe quoi ... tu sais tout le monde n'est pas frustré comme toi .

Moi aussi je l'encourage et ne lui souhaite que du bon. J'ai pas besoin de faire le gros mito avec des phrases du genre une course maitrisée de bout en bout tu es juste ridicule a vouloir faire le professionnel de passion. Le transport de personnes tu ne sais ni quand g commencé et encore moins quand on va s'arrêter monsieur moi je ....

Moi manifestement je suis la comme ca et pour ca bla bla bli bla bla bla ... mais sérieux pour qui tu te prends rien que tu parles mais tu sais que dalle c impressionnant tout comme hier tu viens exprimer ta frustration d'être nulle part malgré tout tes efforts et comme tu peux rien faire contre les appli parce que malgré tout tes efforts tu vaux pas grand chose tu te venges sur les gars qui font de lappli c juste ridicule 😂😂😂

La tu parles de heetch mais j'y suis meme pas sur ton screenshot tu t donné tout ce mal pour rien 😉

De quel débat tu parles quand tu la ramène juste pour dire pas de macarons pas de vtc jusqu'à dire si tu sais pas coller un macaron et ensuite quand tu reviens penaud sur la législation juste parce que tu te rends compte que tu es en train de t enfoncer inexorablement. ..
et tu peux tourner ca a la sauce que tu veux mais c'est juste ridicule donc la prochaine fois que tu veux débattre essaie d'avoir la vraie légitimité pour le dire et pas de tinventer un perfect style de tueur et cherche pas a partir dans la moquerie avec moi t'y arriveras pas au contraire j'arriverais toujours à te moucher comme je le fais depuis hier.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: pedro92


N

Naro

Invité
Merci pour l'explication, en fait, avec une 508 (même phase II) je ne pense pas pouvoir prétendre à faire du haut de gamme, je vais déjà essayé de m'en sortir...
Vivement que Uber me valide ma dernière pièce, et accepte de me voir pour lui présenter mes documents ;)
Salut Thierry oui je me doute encore que tu as des clients ils s’en balance de la voiture tant qu’elle est récente et bien entretenue, par contre ils aiment avoir un chauffeur tenue impeccable, gentil, serviable, cultivé, discret (voir effacé) et les petites attentions en plus, genre chargeur tel, bouteille d’eau, journal et ouverture des portières à la montée et à la descente ..
Tu peux avoir une classe s toute dégueu avec 250 000 km au compteur avec un chauffeur du dimanche crois moi le client préférera mettre le prix dans ta belle Pigeot ..pour résumer le haute gamme n’est pas qu’une question de bagnol ( bon après y’a des limites lol ) mais tu as l’air motivé et c’est le principal .. bon courage 😉
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
pedro92 @pedro92 et Altro @Altro , SVP, arrêtez de vous embrouiller...
Bon, ici à Bordeaux, c’est beaucoup plus calme...
97A7B9E6-75C7-47FD-BC83-94F53B561B22.png

par contre, j’ai un problème avec Heetch, sa ne sonne pas, et je perd des courses...
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: stephvitry1 et AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
pedro92 @pedro92 et Altro @Altro , SVP, arrêtez de vous embrouiller...
Bon, ici à Bordeaux, c’est beaucoup plus calme...
Voir la pièce jointe 8625

par contre, j’ai un problème avec Heetch, sa ne sonne pas, et je perd des courses...
Y a pas d'embrouille Thierry_c16 @Thierry_c16 juste des mises au point tkt 😊
Sinon heetch même problème pas beaucoup de (bonne ) course
Bon courage en tout cas
Edit: je crois que tu disais la sonnerie ne fonctionne pas c'est ca?
Si c'est ca la dernière fois ca disait que tu peux régler la sonnerie 4 différentes mais j'ai pas trouvé pour être honnête 😕
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
par contre, j’ai un problème avec Heetch, sa ne sonne pas, et je perd des courses...
Deux causes possibles à mon sens :
- L’activation du Bluetooth t’absorbe la sonnerie.
- Tu as laissé la sonnerie par défaut (inaudible et horrible), si c’est là cas tu peux la modifier ;)
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Deux causes possibles à mon sens :
- L’activation du Bluetooth t’absorbe la sonnerie.
- Tu as laissé la sonnerie par défaut (inaudible et horrible), si c’est là cas tu peux la modifier ;)
Comment la changer stp driverzonard @driverzonard ?
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Tas tout faux me concernant mais ca je commence a avoir l'habitude. Je vais même pas énumérer tout ce que tu dis sur moi tellement tu dis n'importe quoi ... tu sais tout le monde n'est pas frustré comme toi . Moi aussi je l'encourage et ne lui souhaite que du bon. J'ai pas besoin de faire le gros mito avec des phrases du genre une course maitrisée de bout en bout tu es juste ridicule a vouloir faire le professionnel de passion. Le transport de personnes tu ne sais ni quand g commencé et encore moins quand on va s'arrêter monsieur moi je ....
Moi manifestement je suis la comme ca et pour ca bla bla bli bla bla bla ... mais sérieux pour qui tu te prends rien que tu parles mais tu sais que dalle c impressionnant tout comme hier tu viens exprimer ta frustration d'être nulle part malgré tout tes efforts et comme tu peux rien faire contre les appli parce que malgré tout tes efforts tu vaux pas grand chose tu te venges sur les gars qui font de lappli c juste ridicule 😂😂😂
La tu parles de heetch mais j'y suis meme pas sur ton screenshot tu t donné tout ce mal pour rien 😉
De quel débat tu parles quand tu la ramène juste pour dire pas de macarons pas de VTC jusqu'à dire si tu sais pas coller un macaron et ensuite quand tu reviens penaud sur la législation juste parce que tu te rends compte que tu es en train de t enfoncer inexorablement. .. et tu peux tourner ca a la sauce que tu veux mais c'est juste ridicule donc la prochaine fois que tu veux débattre essaie d'avoir la vraie légitimité pour le dire et pas de tinventer un perfect style de tueur et cherche pas a partir dans la moquerie avec moi t'y arriveras pas au contraire j'arriverais toujours à te moucher comme je le fais depuis hier.
Blablabla...

je te laisse rager sur tes pavés illisibles , et si tu n' arrives pas à faire lien entre macarons à l'avant et à l'arrière de ton véhicule et législation, je suis même pas étonné....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires