Vous consultez :
Bordeaux Ma première course VTC


Bordeaux Ma première course VTC


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour tous le monde,

Certains m’ont demandé de faire un petit retour de mon 1er voyage.
Bon, j’étais stationné à proximité de la gare St Jean, et j’ai Heetch qui s’active.
J’accepte la course, j’appelle le client, il paye en espèces (il a l’appoint) et ils ont des masques (ils seront 2)
D’après Waze, j’ai 12 minutes pour venir, mais j’annonce 15 minutes au client, et il me répond ok.
J’arrive à proximité et je rappelle le client pour m’assurer qu’ils seront là.
Une dame un peu âgée, que je place derrière la place passager, et son accompagnatrice que je place derrière moi.
Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec elles, car elles parlaient entre elles dans une autre langue que le Français.
Une fois arrivée sur place, je je leur ouvre réciproquement la porte du véhicule la personne qui était derrière moi me paye en espèces me souhaite une bonne journée et me dit au revoir.
Je reprends la route.
Observation : je trouve cette activité particulièrement intéressante, Le seul souci c’est que le nombre de course n’est pas très élevé en ce moment.
Je n’ai pas encore rencontré de collègues à Bordeaux, mais je ne désespère pas.
Messages Fusionnés

Yéti @Yéti c’est quoi qui te choque ?
 
Dernière édition:


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Merci pour ton retour avec la suite des évènements !! J espere que ta 508 te plaît toujours je la verrai plus en détails car mon beau-frère vient d en acheter une et il vient me présenter son joujou samedi....... en tout cas j espere que tu auras un peu plus de courses quand toutes tes plateformes t auront ouvert les robinets.....
A bientôt
Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
On se fait la main rapidement avec les applis.
N’oublies pas ton fond de caisse pour les rendus de monnaie sur Heetch ;)
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16




player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour tous le monde,

Certains m’ont demandé de faire un petit retour de mon 1er voyage.
Bon, j’étais stationné à proximité de la gare St Jean, et j’ai Heetch qui s’active.
J’accepte la course, j’appelle le client, il paye en espèces (il a l’appoint) et ils ont des masques (ils seront 2)
D’après Waze, j’ai 12 minutes pour venir, mais j’annonce 15 minutes au client, et il me répond ok.
J’arrive à proximité et je rappelle le client pour m’assurer qu’ils seront là.
Une dame un peu âgée, que je place derrière la place passager, et son accompagnatrice que je place derrière moi.
Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec elles, car elles parlaient entre elles dans une autre langue que le Français.
Une fois arrivée sur place, je je leur ouvre réciproquement la porte du véhicule la personne qui était derrière moi me paye en espèces me souhaite une bonne journée et me dit au revoir.
Je reprends la route.
Observation : je trouve cette activité particulièrement intéressante, Le seul souci c’est que le nombre de course n’est pas très élevé en ce moment.
Je n’ai pas encore rencontré deux collègues à Bordeaux, mais je ne désespère pas.
Messages Fusionnés

Yéti @Yéti c’est quoi qui te choque ?
Les chauffeurs heetch ouvre la porte aux clients 😂 😂 😂 en fait quand il parlait dans leurs langues ils se demandaient si c’était bien un heetch qu’ils avaient commander et pas chabé.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Vivement ta première course perso, ça c'est le vrai plaisir...

Un course que tu as vendue et effectuée, dont tu as tout maitrisé d'un bout à l'autre... 👍
Je ne me fais pas de soucis pour lui à ce niveau là surtout à Bordeaux. Y'a énormément de choses à mettre en place avec le potentiel culturel de cette région.
 
  • J'adore
Réactions: Thierry_c16


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
c'est bien , essaye de voir plus loin que faire du trajet d'un point À à un point B
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


N

Naro

Invité
Salut Thierry c16
Content pour toi bienvenue au club..
Tu leur ouvres la porte?! A mon avis c’est l’enthousiasme du début c’est normal.. 🥴 mais effectivement je pense aussi que ça correspond plus à de la presta chabé comme dit le collègue et si je peux te donner un conseil prend les choses avec maximum de recul sinon ce métier risque de te «surprendre» et pas forcément dans le bon sens..
Je te dis ça car malgré toute la bonne volonté que tu mettras dans tes prestation tu auras toujours des clients déçus, c’est comme ça il faut s’y faire..
Alors autant ne pas trop se mettre la pression, surtout quand ce n’est pas du haute-gamme le principal étant de s’adapter à ta clientèle et bien sûr rester pro ..
Bon après si tu t’entraînes pour ta clientèle pro (haute gamme du coup😉) là c’est autre chose..
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
N’oublies pas ton fond de caisse pour les rendus de monnaie sur Heetch ;)
J'avais carrément pas de fond de caisse, j'appelais les clients pour leur demander l'appoint... demain, j'aurais un petit fond de caisse ^^
Messages Fusionnés

Les chauffeurs heetch ouvre la porte aux clients 😂 😂 😂 en fait quand il parlait dans leurs langues ils se demandaient si c’était bien un heetch qu’ils avaient commander et pas chabé.
Pardon de poser la question, mais c'est quoi un chabé ??
Messages Fusionnés

Vivement ta première course perso, ça c'est le vrai plaisir...
Un course que tu as vendue et effectuée, dont tu as tout maitrisé d'un bout à l'autre... 👍
Oui, je suis confiant, je met en place les applis pour survivre d'abort, et je vais m'attacher aux persos juste après ;)
Messages Fusionnés

Bon, en ce qui concerne le retour de mes 5 clients sur Heetch, voilà le tableau ^^

1592420701198.png

I AM HAPPY :innocent: :innocent: :innocent:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires