Paris Ma pire journĂ©e de VTC đŸ€ŠđŸœâ€â™‚ïž

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Paris Ma pire journĂ©e de VTC đŸ€ŠđŸœâ€â™‚ïž

Y’a pas de mal. Ça finit bien.

C’est ce que ja fais d’habitude mais je n’ai pas eu le temps et la course Ă©tait assez rĂ©munĂ©ratrice. J’ai Ă©tĂ© attirĂ© đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž

Oui je l’ai fais. J’ai vu que la plupart des manifs commençaient Ă  midi sauf celle au TrocadĂ©ro (14h).

Je suis arrivĂ© sur Paris, il Ă©tait plus de 17h. Je sais que celle du Troca Ă©tait statique (donc pas gĂȘnante) et que celles de midi devaient ĂȘtre dissipĂ©es. A tord

Ce samedi c’était la pagaille dans Paris mĂȘme tard aprĂšs les manifs.

C’est ce que j’ai fais âœŒđŸœ

C’est ce que je faisais lors des mouvements des gilets jaunes. Je crois que le samedi ce sera la banlieue dorĂ©navant.
C'est plus sage, effectivement. Samedi Ă  Paris, c'est l'enfer, et en banlieue, c'est Ă  peine mieux.

• Haha
Réactions: AZF
Bonjour Ă  tous, j’ai vĂ©cu une aventure similaire lors de l’instauration du couvre feu. Il Ă©tait 17h20. J’avais dĂ©jĂ  une petit envie d’aller aux toilettes, et la une course de tonton x3 + de 1h. Je me dis jackpot.

j’accepte la course, j’hĂ©site Ă  aller aux toilettes avant, mais en mĂȘme temps je me dis que la course serait annulĂ©e si je tarde trop. Du coup j’y vais, c’était un TrocadĂ©roâžĄïžGambetta. Je me dis 1h je vais tenir.

waze me fait prendre le pĂ©riphĂ©rique Porte Dauphine, et vu comme ça avançait, je me disais que 1h c’était trop optimiste. Du coup, au bout d’1h j’étais Ă  Porte Maillot. Et j’arrivais pas Ă  me retirer l’envie d’aller au toilettes. Du coup j’ai demandĂ© Ă  la cliente si ça la dĂ©rangeait pas que je fasse un arrĂȘt au stand.

Je suis sortis Porte de Champerret, je me suis garer Ă  proximitĂ© de l’ascenseur qui mĂšne au parking souterrain. Je suis sorti calmement, et dĂšs que la cliente ne me voyais plus, j’ai tapĂ© une pointe vers l’ascenseur

je vous passe les dĂ©tails, mais quel soulagement 😅 , je me suis excusĂ© pour le petit dĂ©tour. La cliente a Ă©tait trĂšs comprĂ©hensive, et on a repris la route.

c’est la seule fois oĂč j’ai demandĂ© Ă  m’arrĂȘter. Mais, je pense que j’aurais finis Ă  faire pipi sur moi si j’aurais attendu 1h de plus.

PiĂšces jointes

• C9E01C7E-B0F0-44E8-8C8E-05C541A8B7BA.jpeg
    C9E01C7E-B0F0-44E8-8C8E-05C541A8B7BA.jpeg
    105,5 KB · Vues: 19
Du coup j’y vais, c’était un TrocadĂ©ro➡Gambetta.
2h38 pour faire 17kms đŸ„”đŸ„”đŸ„”
Il n’y a qu’à Paris qu’on peut voir ça !!
A ce rythme lĂ , il ne faut pas ĂȘtre incontinent 😹

Membres en ligne

Podcast

Retour