Presse Métro ouvert toute la nuit

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 654
623
Lieu
Paris
rayaneee75 @rayaneee75
Oui pour valerie pécresse la présidente (LR) de la région Ile-de-France qui besoin de revaloriser son blason avec les jeunes de banlieue c'est tout benef, mais il a un mais métro ouvert la nuit = perte chiffre affaire c'a cest sur !!
"L’ouverture du métro la nuit, « ça va servir à plein de gens », estime Quentin, 29 ans. LP/Philippe Lavieille
« C'est génial, ça va changer la vie », s'enthousiasme So, 26 ans. « Ça va servir à plein de gens », approuve Quentin, 29 ans. « C'est une bonne idée pour rentrer plus facilement chez soi, se réjouit Jacques-Mathis, 21 ans. On paye un passe Navigo à l'année, cela ne nous coûtera rien de rentrer. » Car sans métro, la principale solution pour tous ces jeunes fêtards… « c'est Uber », reconnaissent-ils tous d'une seule voix. Mais le prix n'est pas le même.
Il est 1h20. Clara et Sarah reviennent d'un festival à Chatou (Yvelines). « Sans RER A, on en a eu pour 30 € d'Uber », indiquent-elles, avant de prolonger la fête place de Clichy. « Pour mes retours de soirée, j'en ai pour plus de 100 € par mois », calcule Laurianne de son côté. « Quand on sort tard, on essaie d'anticiper, de rentrer à plusieurs pour partager les frais », précise Jacques-Mathis. Au final, sans métro, « Uber c'est quasi la seule solution. Ils seront les premières victimes du métro la nuit, avec les taxis », prédit Marc.
"

S

Shibani

Zoneur Reconnu
VTC
29 Novembre 2016
319
95
Lieu
Paris
Oui en effet ça va jouer sur notre chiffre d’affaire !!
Mais d’un côté ça va aussi nous éviter de récupérer des épaves!
ptdrptdr

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
462
186
Lieu
Paris
On aura peut être moins de 4.50€ lol

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 666
1 166
Lieu
Paris
en attendant grève vendredi ratp et rer

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 496
510
Lieu
Paris
Je demande à voir. Et je verrais si je continue à travailler le Week end

Al94

Al94

Membre
VTC
UBER
25 Novembre 2016
13
4
Lieu
Paris
Je crois que c'est un samedi par mois. Et ça commence ce week-end.

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2017
307
111
Lieu
Paris
Si ca commence ce week-end c est mal barré avec la grève des transports qui fini d apres un client samedi a 8h00 ......

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 496
510
Lieu
Paris
Si ca commence ce week-end c est mal barré avec la grève des transports qui fini d apres un client samedi a 8h00 ......
Tu ne saurais pas si ils vont reconduire la grève la semaine prochaine, dès Lundi :) dis moi que oui ptdr

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2017
307
111
Lieu
Paris
Tu ne saurais pas si ils vont reconduire la grève la semaine prochaine, dès Lundi :) dis moi que oui ptdr
J en sais rien quoiqu'un client m a dit qu'elle était reconduite demain...... je suis d'accord aussi..... lol

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    25
    47
    1
    46
  • Kuikui
    Kuikui
    31
    44
    0