Vous consultez :
Avis Logiciel de gestion


Avis Logiciel de gestion


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Je ne suis pas informaticien ou programmateur mais j'aimerais quand-même vous dire : "ATTENTION AUX LOGICIELS GRATUITS, APPLICATIONS ET AUTRES SOLUTIONS GRATUITES"

Rien n'est gratuit, et si c'est "gratuit" pour l'utilisateur...il y a une raison. Ne pas confondre logiciel libre (bénévolat) et logiciel gratuit. Mais personne ne travaille gratuitement. La publicité ne paie pas tout :) et il faut bien se rémunérer, PROTÉGEZ VOS DONNÉES PERSONNELLES ET CONFIDENTIELLES

Une application peut divulguer vos infos et données même involontairement ;)
 
  • Je valide
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une application peut divulguer vos infos et données
Et qu'est ce qui empêche une payante de le faire également ?!
Pire encore elle t'enfle doublement, elles te font payer et divulguent tes données.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Et qu'est ce qui empêche une payante de le faire également ?!
Pire encore elle t'enfle doublement, elle te font payer et divulgue tes données.
C'est pas faux 😂 mais je ne voulais faire trop mon rabat-joie, ce n'est pas très drôle tout ça 🙁
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est pas faux 😂 mais je ne voulais faire trop mon rabat-joie, ce n'est pas très drôle tout ça 🙁
Tu peux me croire le concepteur de l'appli BCVTC @BCVTC je le connais personnellement c'est plus qu'un frère, c'est un passionné et surtout un génie informatique, il ne tire aucun revenu de son appli et n'a jamais divulgué et ne divulguera jamais les données personnelles de ses utilisateurs. Si un jour il générera des revenus de son appli ce sera de manière tout à fait transparente et légale.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Sinon en logiciel gratos pour le PC " GESTAN " est assez complet et gratuit pour une utilisation en monoposte

rien ne se passe en ligne, vous bloquez le log (pas d'envoi sur le web) avec l'intermédiaire de votre antivirus
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Une application peut divulguer vos infos et données même involontairement
oui tu as raison, c'est pour cela qu'il faut mieux utilisé un log en dur sur le PC 😇

sur le web je ne fais que des simulations et test sans réelles infos persos ! :rolleyes:
 


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Je transmets à BCVTC @BCVTC et MercoBenz @MercoBenz
Tes captures donnent le tourni c'est top !!
Ah merci 🙏🏾 ✌🏾
Mes voitures sont ttes des locs en provenance d’Allemagne qui coûtent un bras et un œil 😅. Merci
Messages Fusionnés

Ah merci 🙏🏾 ✌🏾
Mes voitures sont ttes des locs en provenance d’Allemagne qui coûtent un bras et un œil 😅. Merci
D’ailleurs si qql un a un plan LLD ou LOA je suis preneur les gars 👍🏾✌🏾
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: UZ


Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
Je viens de voir sur mon compte et effectivement il passe au modéle payant ? et 99€ l'année à partir du mois de mai 2020 dommage !
Après, 99€/an n'est pas excessif, ça fais moins de 9€ par mois
Messages Fusionnés

oui tu as raison, c'est pour cela qu'il faut mieux utilisé un log en dur sur le PC 😇

sur le web je ne fais que des simulations et test sans réelles infos persos ! :rolleyes:
Je suis pas fan, ton PC prends la foudre, adieu le disque dur. je préfère une solution cloud ou je peux accéder depuis mon téléphone et pc
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Après, 99€/an n'est pas excessif, ça fais moins de 9€ par mois
Ce n'est pas tant le prix qui me géne mais la manière, dans leur pub il insistait sur la solution gratuite

mais passer du gratuit au payant en si peu de temps pour moi, j'ai comme l'impression qu'il ont pris en otage tous les gens qui ont mis leurs infos en ligne et travailler déjà sur leur site web !!!
il aurait pu faire autrement ? car pour le meme tarif il y a ZEFYR beaucoup plus complet avec compta jusqu'au bilan

e suis pas fan, ton PC prends la foudre, adieu le disque dur.
J'ai plusieurs PC aucun n'as pris la foudre depuis (prise anti-foudre) , je fais des sauvegardes sur clés USB dédiés ou sur Google drive (cloud)
 


Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
Ce n'est pas tant le prix qui me géne mais la manière, dans leur pub il insistait sur la solution gratuite

mais passer du gratuit au payant en si peu de temps pour moi, j'ai comme l'impression qu'il ont pris en otage tous les gens qui ont mis leurs infos en ligne et travailler déjà sur leur site web !!!
il aurait pu faire autrement ?
oui je te rejoint la dessus,
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires