Vous consultez :
Avis Location

Avis Location

achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un bon plan concernant les locations de voiture pour faire du vtc.
L'offre la plus rentable selon vous sans forcément être obligé de s'engager pour 6mois qui je trouve est trop long .

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
1 964
Localité
Lyon
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un bon plan concernant les locations de voiture pour faire du VTC.
L'offre la plus rentable selon vous sans forcément être obligé de s'engager pour 6mois qui je trouve est trop long .
Louer en courte durée de base ne sera pas rentable.

• Je valide
Réactions: Micmac92 et pinard

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un bon plan concernant les locations de voiture pour faire du VTC.
Si moins de 6 mois, tu dois avoir 1500 euros consignés

achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Les agences de location contournent ça en mettant location + de 6 mois sans engagement. Sur le contrat tu as 6 mois mais tu peux rendre la voiture au bout de 1 mois

Rent a Car 15ème
Justement avec rent a car , leurs voitures ne comprennent pas l'assurance de transport onéreux, macarons et tout...

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 949
Localité
Reims
Justement avec rent a car , leurs voitures ne comprennent pas l'assurance de transport onéreux, macarons et tout...
Rent a Car 15ème rue dela procession Place Falguiere ils ne font que du VTC les 2 assurances et vignettes comprises

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne