- 21 Mai 2016
- 1 569
- 1 286
- Localité
- Paris
Moi je viens si y'a minimum 5 chauffeuses.big:Nous sommes actuellement 4 chauffeurs et souhaitons 10 chauffeurs au maximum par semaine dans l'habitation.
Moi je viens si y'a minimum 5 chauffeuses.big:Nous sommes actuellement 4 chauffeurs et souhaitons 10 chauffeurs au maximum par semaine dans l'habitation.
Ils repartes pour la plupart très très viteon va bien rire cette année quand on va voir descendre les parisiensappelle a tous les parigos viendait ya du boulot pour tous le monde sur cannes !!!!
Je pense que que votre rentabilité à Cannes sera très bonne à plus les amis
L'an dernier pourtant les acces avaient été ouvert a tout le monde sans foi n'y loiIls repartes pour la plupart très très vite
Tu te connecte plus sur le réseau de la côte d'azur sans qu'Uber te l'autorise (aucune idée du nombre de chauffeurs qu'il accepte).
La règle est la même pour nous impossible par exemple de me connecter à Nantes (j'ai essayé par curiosité).
Peux tu partager un chiffre en pleine saison ?Je pense que que votre rentabilité à Cannes sera très bonne à plus les amis
Il faut dire également que le nombre de chauffeurs a été décuplé depuis l'année dernière dans le 06 alors que la fréquentation à chuté de plus de 20% depuis l'attentat (source office du tourisme)L'an dernier pourtant les acces avaient été ouvert a tout le monde sans foi n'y loi
Pour les questions de rentabilités j'ai d'autres chiffres, qui datent de l'an dernier:
Voir la pièce jointe 2404
Voir la pièce jointe 2405
Voir la pièce jointe 2406
Je suis totalement d'accord avec toi sur les évènements passés mais par contre je suis pas d'accord avec toi sur le fait que les chauffeurs ne feront pas leur rentabilité en descendant.Il faut dire également que le nombre de chauffeurs a été décuplé depuis l'année dernière dans le 06 alors que la fréquentation à chuté de plus de 20% depuis l'attentat (source office du tourisme)