Vous consultez :
Uber Eats Livrer en scooter sans licence


Uber Eats Livrer en scooter sans licence


TIPU ahmed

Membre
UBER
UBER EATS
9 Avril 2021
5
0
Localité
Toulouse


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
je n'ai pas le droit de faire appel ?? puis-je choisir un avocat qui peut contester à nouveau cette affaire?
et doivent faire face au tribunal ou non
Contester quoi avec ton avocat ? Tu as ou tu n'as pas de capacité de transport ?

Pour continuer à livrer en voiture/scooter , tu dois avoir cette capacité de transport.

Si tu ne l'a pas, dis toi qu'à chaque livraison, tu es hors la loi, c'est tout.

Uber peut aussi te déconnecter définitivement s'ils s'en aperçoivent, puisque tu leur mens sur ton mode de livraison er que tu enfreins leur règlement.
 


TIPU ahmed

Membre
UBER
UBER EATS
9 Avril 2021
5
0
Localité
Toulouse
Contester quoi avec ton avocat ? Tu as ou tu n'as pas de capacité de transport ?

Pour continuer à livrer en voiture/scooter , tu dois avoir cette capacité de transport.

Si tu ne l'a pas, dis toi qu'à chaque livraison, tu es hors la loi, c'est tout.

Uber peut aussi te déconnecter définitivement s'ils s'en aperçoivent, puisque tu leur mens sur ton mode de livraison er que tu enfreins leur règlement.
vraiment je ne connais pas la loi, car il y a 3 semaines, la première fois que je commence la livraison, je demande à quelqu'un que je peux faire avec la livraison de voiture uber, il a dit qu'il le faisait avec une voiture et un scooter, et je peux faire aussi, le même jour une autre police municapale m'arrête avant eux, sans rien dire, ils voient juste mon permis de conduire et ma photo d'identité uber, puis ils me quittent, croyez-moi je ne connais pas cette loi, et aujourd'hui je demande à beaucoup d'hommes livreurs c'est ils ont ça certifecat de capacité de livraison, ils disent qu'ils ne l'ont pas, mais ils livrent
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
vraiment je ne connais pas la loi, car il y a 3 semaines, la première fois que je commence la livraison, je demande à quelqu'un que je peux faire avec la livraison de voiture uber, il a dit qu'il le faisait avec une voiture et un scooter, et je peux faire aussi, le même jour une autre police municapale m'arrête avant eux, sans rien dire, ils voient juste mon permis de conduire et ma photo d'identité uber, puis ils me quittent, croyez-moi je ne connais pas cette loi, et aujourd'hui je demande à beaucoup d'hommes livreurs c'est ils ont ça certifecat de capacité de livraison, ils disent qu'ils ne l'ont pas, mais ils livrent

Maintenant, tu sais...

Après, c'est un choix de travailler légalement ou pas, mais un jour ou l'autre, ça pique.
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
quand tu t’es inscrit à UBER Eats tu as déclaré avoir un vélo pas une voiture ou un scooter. Car de ce cas là il t’aurait demandé la capacité transport de marchandises etc... Maintenant tu sais qu’il ne faut pas faire comme les autres sans savoir. Bon courage.
 



Youtube Uberzone

Sponsors