Vous consultez :
Livingst à Lille

Livingst à Lille

Livingst

Membre
29 Avril 2015
20
4
Localité
Lille
Bonjour,
je suis nouveau chauffeur Uber Pop à Lille , et je crois bien que ce sera mon unique jour d'activité fro:, le premier et le dernier si je crois ce qui se dit sur le préfet du Nord qui a interdit l'activité Uber Pop à Lille aujourd'hui meme.

Est-ce que je peux essayer de faire des courses aujourd'hui vous pensez ?

• Haha
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 886
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue !! C'est plutôt surprenant ce qui t'arrive !! La chasse est ouverte partout et comme dans d'autres villes tu peux poper mais restes sur tes gardes et surtout surtout !! Le mode shadow...
Visite bien le forum avant de te lancer, tu vas gagner des mois d'expériences en quelques jours !!

Bon courage pour la suite.

Livingst

Membre
29 Avril 2015
20
4
Localité
Lille
Merci pour tes conseils, je vais lire le maximum de post sur ce forum. Je me demandais si des chauffeurs UBER LILLOIS se rencontrent régulièrement , je vais essayer de participer aux rencontres physiques c'est super enrichissant pour le nouveau que je suis. C'est quoi le mode Shadow ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 886
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour la rencontre une discussion à été ouverte ici tu peux la ranimer !!
on se fait une rencontre uberzone sur Lille ?

Le mode shadow doit rester dans l'ombre dans VIP ici
Le Mode "SHADOW" ...
A moins que son auteur The Knight Rider @The Knight Rider n'accepte de le remettre sur les forums publics ??

Une dernière chose tu apparaît comme étant de la cote d'azur ?? Mais tu nous apprends que tu es sur Lille ?? J'avoue être perdu. Tu vois tu pratiques le mode shadow toi aussi mais pas au bon endroit !!

Livingst

Membre
29 Avril 2015
20
4
Localité
Lille
Ah ok donc je ne peux pas savoir ce que c'est le mode " Shadow" car je ne suis pas VIP c'est bien ca ? ( désolé pour les questions je débute ) . Moi je voudrais bien appliquer le mode shadow car ca contribue à ma sécurité sur la route face aux taxis mais je ne sais pas comment l'activer.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Ah ok donc je ne peux pas savoir ce que c'est le mode " Shadow" car je ne suis pas VIP c'est bien ca ? ( désolé pour les questions je débute ) . Moi je voudrais bien appliquer le mode shadow car ca contribue à ma sécurité sur la route face aux taxis mais je ne sais pas comment l'activer.
Bonjour.
Le mode Shadow n'est qu'un ensemble de règles régies par le bon sens. Pour le moment, ça reste en vip.

Nous préférons réserver les conseils aux membres actifs. Parcours le forum, participe, nous sommes à ta disposition

SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Salut et bienvenu.

Bonne chance avec toutes ces galères à Lille

Livingst

Membre
29 Avril 2015
20
4
Localité
Lille
Merci SoooTC , vive Uber Pop , les taxis ont gagné une bataille pour 4 mois ( Arrêté préfectoral limité dans le temps ) mais pas la guerre.

Livingst

Membre
29 Avril 2015
20
4
Localité
Lille
Bonjour.
Le mode Shadow n'est qu'un ensemble de règles régies par le bon sens. Pour le moment, ça reste en vip.

Nous préférons réserver les conseils aux membres actifs. Parcours le forum, participe, nous sommes à ta disposition
Oui d'accord je comprends ce principe . Merci beaucoup c'est génial ce forum .

• Merci
Réactions: The Knight Rider

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
coucou bienvenue a toi est surtout bon courage cher collègue

SPONSORS