Vous consultez :
Info L'intersyndicale nous comfirme qu'il n'y aura pas de tarification minimum pour les VTC


Info L'intersyndicale nous comfirme qu'il n'y aura pas de tarification minimum pour les VTC

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 22
  • Vues 4K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Salut tout le monde,
Je voulais intervenir sur le fait que nous allons pouvoir voir les destinations prochainement grâce a vos effort et je vous en remercie, ma question est que si ils n'enlèvent les pas les taux d'acceptation cella ne servira a rien de connaitre la destination final puisque de se fait il y aura toujours un risque de se faire désactiver, mais cella est deja une grand avancé,
je nous encourages tous a se mobilisé à la prochaine manif.
Uber ne désactivé pas pour les taux d'acceptation, mais pour les taux d'annulation.
Ce que nous réclamons au ministère, c'est le prix de la course des que ca sonne, comme c'est dans la loi depuis 2017.
Messages Fusionnés

Ils ont raison...sans numérus clausus on a aucun avenir !

Et si on a le numérus clausus on aura aussi indirectement le tarif minimum...car il suffira de refuser les courses à 6 euros tout simplement. Et au bout d'un moment Uber se sentira obligé de les passer à 8/10 euros pour nous motiver à les prendre...

Mais si on reste comme maintenant 1 million de chauffeur à Paris c'est mort...car tous se jètent sur les courses à 6 euros comme sur des os à ronger...donc faut absolument baisser le nombre de chauffeur durablement
Et simplement aller à la manif demain pour obtenir ça.
Les gars je suis pas parisien et c'est moi qui pousse le plus ici à se mobiliser. Bougez vous quoi, montez sur le ring, parler ça sert, mais bouger c'est primordial.
 
  • Je valide
Réactions: Kery


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Deja fait faudrait deja créer un groupe WhatsApp ici si chaque chauffeur ils sont ici le donne à leur ami autour d'eux plus on ne distribue à tous les chauffeurs qu'on rencontre au carré aux aéroport on sera énormément 2 chauffeurs en quelques jours et puis là on pourra discuter de quoi faire et comment le faire
Bonsoir

Non déjà faudrait que les chauffeurs se respectent entre eux sur le terrain !!! Ils sont les premiers à faire des queues de poissons à te refuser la priorité...( Contrairement au taxis entre eux !!!!) Plusieurs fois suite à une dépose ou une prise en charge niette tu passes pas... Encore ce matin ça m est arrivée à Montparnasse, je vous laisse deviner qui c'est arrêté pour me laisser passer ? Comment être solidaires dans l organisation d une manifestation quand on ne l est même pas sur le terrain.. hein ??? Après je ne mets pas dans tout le monde dans le même sac mais une majorité... Ben non je ne manisfesterais pas même si je suis d accord avec les revendications parce que je considère que le changement doit se faire à partir du noyau et la il y aura vraiment une solidarité et la ce n'est pas le cas... !
 


Moltess

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2017
21
31
Localité
Paris
Bonsoir

Non déjà faudrait que les chauffeurs se respectent entre eux sur le terrain !!! Ils sont les premiers à faire des queues de poissons à te refuser la priorité...( Contrairement au taxis entre eux !!!!) Plusieurs fois suite à une dépose ou une prise en charge niette tu passes pas... Encore ce matin ça m est arrivée à Montparnasse, je vous laisse deviner qui c'est arrêté pour me laisser passer ? Comment être solidaires dans l organisation d une manifestation quand on ne l est même pas sur le terrain.. hein ??? Après je ne mets pas dans tout le monde dans le même sac mais une majorité... Ben non je ne manisfesterais pas même si je suis d accord avec les revendications parce que je considère que le changement doit se faire à partir du noyau et la il y aura vraiment une solidarité et la ce n'est pas le cas... !
Bonsoir
C'est vrai que sur le terrain c'est tres compliqué entre nous je suis d'accord avec toi mais si tout le monde penseraient comme toi ca deviendra vite gta et on sortira avec les lances roquettes et on fera le code argent mdr plus sérieusement pour faire changer les choses faut se bouger sinon dzns quelques mois ca sera encore pire et les applications feront vraiment ceux qu'elles vaudront et je ne pense pas que ca te plaise de travailler dans ces conditions donc je t'invite a nous rejoindre cest pour le bien de tous bonne soirée a toi et bon courage pour la suite
 
  • Je valide
Réactions: Youyou78 et Kery



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires