Vous consultez :
Important L'inspection du travail a le devoir de controler UBER sur les prochains 4 mois...


Important L'inspection du travail a le devoir de controler UBER sur les prochains 4 mois...


Carsycha

Cars
VTC
UBER
HEETCH
7 Août 2021
75
142
Localité
Paris
Foutaise mange un peu de pain comme les pigeons et ferme là .. bref
Je suis ravi que ce gouvernement accompagne la structuration du dialogue. C’est très bien et bravo !!! 🎉
D’autant que cela a abouti à un accord HISTORIQUE sur le prix minimum (7,65€) !!!
Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour les plateforme.
Néanmoins, j’aimerais qu’avec plus de 10.000€ bruts de salaire mensuel, que nous payons notamment avec la tva sur les courses, que l’on défende le pouvoir d’achat et la dignité des chauffeurs.
A ce tarif, on peut attendre plus que de structurer le dialogue social…
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Ks94 et AZF


N

Naro

Invité
😂 je suis bombarder de mails des finances publiques et de l’Ursaf avec des rappels de ce que je dois payer..entre autre la fameuse tva 😅 sûrement du fait d’avoir oser remettre en cause le bien-fondé de ces impôts..et bien si vous me lisez voir, participez à ce forum, si vous travaillez pour ces dites institutions sachez que je persiste et signe..fort avec les faibles et faible avec les forts « l’affaire » uber n’en ai qu’un énièmes exemple et ma foi je monte au baobab comme dit le proverbe je sais ce que je dois et à qui..pas riche mais intègre et insoumis..et libre surtout..notamment de dire ce que je pense.:n’en vous déplaise 🏴‍☠️✌
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Ks94, Mercuro et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors