- 14 Décembre 2020
- 596
- 1 444
- Localité
- Lyon
SalutMerci@Infared vraiment t’es un bon gars.
pour être honnête je suis un peu déçu. T’imagine pas la joie que j’avais à avoir négocié une dashcam pour l’offrir lors d’un jeu gratuit et simple. Juste en échange deux commentaires. Quand je vois le peu d’enthousiasme ça me laisse perplexe sur ce qui intéresse vraiment les nôtres et en particulier dans le secteur VTC. Mais je ne changerai jamais ma ligne de conduite et mes principes en essayant de créer des contenus qui pousse les gens au clic en faisant miroiter des choses fausses.
Dieu merci j’ai une activité à plein temps depuis 1999 Uberzone et la cerise sur le gâteau de ma vie professionnelle. Je fais ce que j’aime, je ne calcule pas et ne suis pas cupide, ceux qui me connaisse le savent ! En un mot HMD![]()

Comme je l'avait mentionné vu que j'en ai déjà une, franchement je me vois pas participer si c'est pour finir par la mettre sur Leboncoin c'est pas le but, autant que ce soit un chauffeur qui n'en a pas.
Mais merci pour le principe c'est excellent et continue

Si un jour t'as un partenariat tesla pour gagner un model S promis je participe et je crée 8 autres comptes.