Vous consultez :
Vidéo L'Incontournable pour les VTC - Pack Dashcam à Gagner !

Vidéo L'Incontournable pour les VTC - Pack Dashcam à Gagner !

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 84
  • Vues 45K

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
La E3 n'a pas de batterie interne elle fonctionne avec l'alimentation du véhicule.
Il n'y a donc pas la fonction "parking" qui permet de déclencher l'enregistrement si la voiture est secouée et à chaque mouvement détecté lorsqu'on est stationné ?

Sinon pour ceux qui se demandent si la dashcam dérange ou si elle est très visible, je viens de prendre 2 photos (place du conducteur et place du passager à l'arrière) et elle est quasiment invisible. Je ne sais pas pour quelle raison car elle est vraiment en plein milieu mais elle ne dérange pas du tout et je peux compter sur les doigts d'une main les passagers qui l'ont remarqué 😊

20230510_130104.jpg20230510_130135.jpg

Bon, je viens de refuser 4 courses Uber pour poster ce message 😂 C est pas mal Orly en ce moment 😉

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 857
13 035
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je parle d'autonomie de mémoire pardon j'avais pas précisé.

Sur mon modèle (N2) il est possible de régler la qualité uniquement en mono objectif, c'est dire quand tu choisi de n'enregistrer que l'intérieur ou l'extérieur. Quand tu passe sur le double (ce qui est nécessaire pour notre activité) tu n'a que la taille standard, environ 500mo pour 5 minutes.

Je vais peut être participer mais comme j'en ai déjà une
Ca a bien évolué depuis. Avec une carte SD de 512 Go tu seras large. Oui il faut participer l'ami !!

• J'aime
Réactions: AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 857
13 035
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
l n'y a donc pas la fonction "parking" qui permet de déclencher l'enregistrement si la voiture est secouée et à chaque mouvement détecté lorsqu'on est stationné ?
Si elle a bien la fonction parking comme expliqué dans la vidéo a condition de la brancher sur une alimentation 12V permanente.

• Je valide
  • Informatif
Réactions: Natan et AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 005
2 478
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Il n'y a donc pas la fonction "parking" qui permet de déclencher l'enregistrement si la voiture est secouée et à chaque mouvement détecté lorsqu'on est stationné ?

Sinon pour ceux qui se demandent si la dashcam dérange ou si elle est très visible, je viens de prendre 2 photos (place du conducteur et place du passager à l'arrière) et elle est quasiment invisible. Je ne sais pas pour quelle raison car elle est vraiment en plein milieu mais elle ne dérange pas du tout et je peux compter sur les doigts d'une main les passagers qui l'ont remarqué 😊

Voir la pièce jointe 13152Voir la pièce jointe 13153

Bon, je viens de refuser 4 courses Uber pour poster ce message 😂 C est pas mal Orly en ce moment 😉
Non mais c’est une tuerie 🤩ta voiture, les clients appli éco uber x et cie ne méritent pas cela ils doivent peter les plombs les mecs.

• Haha
Réactions: Natan

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Non mais c’est une tuerie 🤩ta voiture, les clients appli éco uber x et cie ne méritent pas cela ils doivent peter les plombs les mecs.
Elle est dingue même 😍

Voir la pièce jointe 13152Voir la pièce jointe 13153

De toute beauté!!!! le vaisseau amiral si seulement j’en avais les moyen 😎

• J'adore
Réactions: Natan

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 005
2 478
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Elle est dingue même 😍

De toute beauté!!!! le vaisseau amiral si seulement j’en avais les moyen 😎
Oui c’est du haut de gamme.
Ça va toi t’est bien équipé aussi si je ne me trompe pas t’est en Tesla S, et c’est du haut de gamme aussi.

• J'aime
Réactions: Natan et pp9201

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
596
1 444
Localité
Lyon
Natan @Natan elles sont sympas les nouvelles Renault Zoé.

C'est un mini ballon de basket dans l'accoudoir central ?

Franchement chapeau la voiture 👍🏻, j'imagine la tête des cassos qui commande en X a 4.

T'as la gâchette facile a l'annulation ?

• J'aime
Réactions: pp9201

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Oui c’est du haut de gamme.
Ça va toi t’est bien équipé aussi si je ne me trompe pas t’est en Tesla S, et c’est du haut de gamme aussi.
c’est pas du même niveau :) Apres je suis pas le plus à plaindre 🙏

Mais j’ai plus les moyens de rouler à presque 2€/L, se coltiner les révisions & co.

• Informatif
  • J'aime
Réactions: Natan et Shibani

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 005
2 478
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Désolé de polluer la discussion, mais j’arrive pas à trouver celle où Natan @Natan parlait de sa voiture(désolé UZ @UZ ça va te donner plus de taf non rémunéré ) mais je vais me permettre de poser une dernière question à Natan @Natan concernant son bijoux : tu roule à l’éthanol ou pas ? Et si oui avec ou sans boîtier? Est-ce que avec le moteur BM hybride on peut faire comme avec les Toyota à savoir mettre directement de l’éthanol sans le mélanger à du 95 ?

• J'aime
Réactions: Natan et Néfertari

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 857
13 035
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
(désolé .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px} UZ @UZ @UZ ça va te donner plus de taf non rémunéré ) mais je vais me permettre de poser une dernière question à .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px} Natan @Natan @Natan concernant son bijoux : tu roule à l’éthanol ou pas ? Et si oui avec ou sans boîtier? Est-ce que avec le moteur BM hybride on peut faire comme avec les Toyota à savoir mettre directement de l’éthanol sans le mélanger à du 95 ?
En privé sinon !!

• Je valide
Réactions: Shibani

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES