Vous consultez :
Avis Limitation du nombre de chauffeurs


Avis Limitation du nombre de chauffeurs


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je viens de changer de véhicule(taxi), mon assureur m a dit heureusement, vous avez pas sorti votre ancien véhicule, nous ne prenons désormais plus de taxi et VTC. C est du sûrement aux accidents, plus rentables pour eux du coup. Ils n assurent plus les nouveaux adhérents pro.
c'est une information importante, parce que même si les taxis deviennent des pestiférés de l'assurance.... 🤔

pire encore, tu n'est pas un nouveau et tu es déja client chez eux.

voila d'où viendra le numerus clausus , par une impossibilité comme celle ci : pas d'assurance, pas possible de travailler. ou alors à des prix tels que finalement, ça flinguera le peu de rentabilité qu'il restait.... et qu'il vaudra mieux faire autre chose.
 
Dernière édition:




Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 879
2 326
Localité
Paris
Hier soir c'était majoré x2.3 à Paris vers 01h du mat' sur Uber ;)

Donc, il y a une certaine demande quand-même et tjs du taf, il faut juste aller le chercher :)
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui mais elle était sur Paris Centre et n’a pas durée longtemps.
Et je pense même que peu de chauffeurs ont profiter des 2,3.
Et si pour avoir juste une course à 6€ majorer par 2 y’a pas de quoi s’enflammer même si c’est déjà ça de pris.
Moi j’ai attendu près d’une heure en bas de chez moi puis suis remonter car je descends pas à l’œil sur paname.
😜
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 879
2 326
Localité
Paris
Je ne dis pas qu'il faut s'enflammer et la période est vraiment bizarre. Mais il y a de l'espoir
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui ça va revenir faut être patient.
Pour ceux qui ont l’aide ça va mais pour les autres c’est chaud 🥵
 


Angel White

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
18 Juin 2020
8
6
Localité
Paris
Concernant file bus, stationnement verbalisé, un taxi est un véhicule transport avec chauffeur = VTC...nous sommes donc des taxis....pour ceux en SASU notre code APE est celui des taxis...il est inacceptable de nous faire raquetter par le système, devant un tribunal il y a un vide juridique...ne vous laissez pas faire....
Infiniment merci pour ces lumières que tu partages avec nous ceci dit il ne faut pas lâcher l'affaire.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires