Vous consultez :
Lieu mobilisation 2 novembre


Lieu mobilisation 2 novembre


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Uber un jour ou l'autre sera amené à disparaître ils prennent l argent qu'ils ont gratuitement sans suée pour les réinvestir dans d'autre domaine, quand ils auront atteint leur but ils vous diront au revoir. Un taxi restera toujours ce qu'il est. Eux on compris qu il ne fallait pas marcher sur leur territoire et ils ont raison!! Eux en 3hr de taf ils ont fait ce que toi tu n'a même pas fait en 10hr!!nous Vtc nous sommes que les esclaves de la nouvelle économie!! Marche ou crève !!!
 


marcelsw1

Membre
20 Février 2015
3
3
Localité
Paris
Uber un jour ou l'autre sera amené à disparaître ils prennent l argent qu'ils ont gratuitement sans suée pour les réinvestir dans d'autre domaine, quand ils auront atteint leur but ils vous diront au revoir. Un taxi restera toujours ce qu'il est. Eux on compris qu il ne fallait pas marcher sur leur territoire et ils ont raison!! Eux en 3hr de taf ils ont fait ce que toi tu n'a même pas fait en 10hr!!nous VTC nous sommes que les esclaves de la nouvelle économie!! Marche ou crève !!!
Tu es un esclave..... personne te force à travaillé avec les applis.... si tu es incapable de démarché des clients change de métier
 






F

Faucon

Invité
Tu es un esclave..... personne te force à travaillé avec les applis.... si tu es incapable de démarché des clients change de métier
Salut tout le monde esclave par ci , esclave par la , j était locataire de taxi pendant 6 ans on nous appelait déjà les esclaves mais c est la que je fait le plus d argent j avais une license LOTI aussi greffer a ma license Taxi pour faire les cheminots et autres concours publics et maintenant je suis comme vous VTC avec ma carte pro Taxi et carte pro Vtc je peux faire les deux puisque a mon emble avis le taxi et le cash qui va avec c est fini , voir si le Senateur Bouvard arrive a passer son amendement pour bloquer les compteurs des Taxi cette apres midi et la les Artisans Taxis deposent leur bilan demain matin. ( Je ne crois pas qu il arrive le senateur , encore plus de chomeurs a l horizon !! )

Démarcher les clients si t est seul ? Mission impossible , répondre a leur demande 24 h sur 24 h sauf si tu fait du transport scolaire voir le transport de handicapée au enfants en difficulté scolaire allez zi je l ai fait pendant 5 ans j ai arrêter c est moi qu aller devenir dingue. il ne faut jamais etre malade , neige au pas il faut assurer tu vis au ritme scolaire bon courage a vous .

D autres démarchent les Tours a la Défense et payaient des pots de vins aux hôtesses pour avoir des aéroports , etc , etc .

Donc Mmes et MRS nous on as besoin des applis , comme les Taxis arrivent a genoux devant la G7 au autres taxis Bleus pour y rentrer , j ai simplement changer de proprio avec 120 euros a payer coute que coute tous les jours en moins.

Merci pour votre attention
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Kery et Zey380




Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
Je délire Uber ces très bien que les LOTI n'ont pas le droit de ce déplacer avec un client dans le véhicule. .mais ça réponse c'est. ..je vous emmer.....avec vos loi à la con. Je fait ce qu'il me plaît. Et tu a le gouvernement qui dit on va faire une loi...pour les interdire. Alors que ces deux minutes ou tu arrêt ou tu ferme boutique avec contrôle fiscal dans la tranche. Et bein non lui il a le droit de faire du LOTI...demain 2 nov. On va interdire ce qui est interdit depuis 30 ans..avec les capacitaire. On nous marche sur la tête

C'est ce qui m'interpelle depuis le début faire une nouvelle loi pour interdire ce qui est déjà interdit. Ils jouent la montre. A moins d'arrêter les CAPAS le 1er janvier, tous le reste c'est de la poudre aux yeux, ça ne changera rien aux secteurs. Tous le monde est d'accord qu'il détourne la loi et on leur laisse 1an et demi de délais pour arrêter, c'est incroyable. Donc cette loi elle est la pour que le gouvernement puisse dire on a fait quelque chose. Mais mettre autant de temps pour arrêter l'exercice illégal d'une profession.

C'est dire le respect qu'ils ont pour les taxis et VTC.
 


Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Salut qu'est ce qu'il en ai de la loi guigui
 


Bibdu210

Membre
FREENOW
26 Octobre 2016
16
4
Localité
Paris
Salut qu'est ce qu'il en ai de la loi guigui
Bonjour à tous, je t'envoie le lien qui est le twitter de monsieur grandguillaume. https://mobile.twitter.com/lgrandguillaume?lang=fr
Apparemment, pour les lotis et capacitaires auront un an afin de se mettre en conformité à partir de la promulgation de la loi. Mais quand est ce qu'elle sera dans le journal officiel? Et pr ceux qui ont été embauchés en cours d'année 2016, auront ils le droit de continuer de travailler et de se mettre en règle? Je ne comprends plus rien... entre les pleureuses de l'AMT, les écrits ressortis du sénat.... on en comprend plus rien.
Bonne journée à tous!
 



Youtube Uberzone

Sponsors