Vous consultez :
Licence VTC !!!!

Licence VTC !!!!

• Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 6K

Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
114
131
Localité
Paris
Oui tout ces controles c était pendant la nuit entre 22h généralement et 2h
Ya 3 jours un pote il c est fait contrôler au feux rouge a grand boulevard a 23h le pire ils ont vouler le piegé en se faisant passer pour des clients on lui proposant une course au black
Attention généralement ils sont a pied...
Oui attention j'ai eu la même chose place Clichy pour un CDG au black alors qu'il y avait des taxis.

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C'est une voiture
Donc non déclaré c'est illégal. Si c 'est pour être salarié, tu créées la société au nom de ta compagne et tu te mets salarié. Ca c'est légal?
Oui
En fait je viens de consulter 3 offres. Il faut être titulaire de la carte VTC. Apparemment rien d illégal. C est pour les personnes qui ne veulent pas créer de société et qui ont la carte VTC. C est quoi l intérêt. Je ne comprends pas? C est quoi l arnaque ou l astuce?
Ya des gens qui veulent pas créer leur boîtes et faire que 35 h. Ça existe, rare a paris mais ça existe.

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
C'est une voiture

Oui

Ya des gens qui veulent pas créer leur boîtes et faire que 35 h. Ça existe, rare a paris mais ça existe.
je comprends mais verser 500 voir 600 euros par mois de son CA pour être salarié ça fait trop chère.

U

User_9402

Invité
En fait je viens de consulter 3 offres. Il faut être titulaire de la carte VTC. Apparemment rien d illégal. C est pour les personnes qui ne veulent pas créer de société et qui ont la carte VTC. C est quoi l intérêt. Je ne comprends pas? C est quoi l arnaque ou l astuce
Les gens ne sont dupe a un point de créér une société et de s'enregistrer au registre avec une fausse carte, quand ont vous dis que la loi GG a rien changé c'est pas pour rien.

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Les gens ne sont dupe a un point de créér une société et de s'enregistrer au registre avec une fausse carte, quand ont vous dis que la loi GG a rien changé c'est pas pour rien.
Si je t'ai bien compris. c'est pour les personnes qui ont une fausse carte vtc. C'est grave si c'est ça

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne