Vous consultez :
Question Licence taxi

Question Licence taxi

• Auteur de la discussion Jerome33
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 3K

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
211
264
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Oui un abus c’est certain, si c’est pour travailler pour un patron aucune utilité d’avoir la carte, moi par exemple je suis en liste d’attente, si je devais investir ce serait dans l’immobilier, pas dans me transport de personnes, surtout comment on voit comme sa passe en ce moment avec l’activité.
Tout vient a point a qui c’est attendre…
La patience et la meilleur des vertus.
Je ne contribuerais jamais a ces revendeurs véreux. Surtout que certain ne le disent pas mais l’obtiennent avec la complaisance de certains maire! Le bouche 👄 a oreille 👂

• J'aime
Réactions: AZF

J

Jerome33

Invité
Oui un abus c’est certain, si c’est pour travailler pour un patron aucune utilité d’avoir la carte, moi par exemple je suis en liste d’attente, si je devais investir ce serait dans l’immobilier, pas dans me transport de personnes, surtout comment on voit comme sa passe en ce moment avec l’activité.
Tout vient a point a qui c’est attendre…
La patience et la meilleur des vertus.
Je ne contribuerais jamais a ces revendeurs véreux. Surtout que certain ne le disent pas mais l’obtiennent avec la complaisance de certains maire! Le bouche 👄 a oreille 👂
Oui tu as peux être raison tu te vois attendre 15ans ?

• Wouah
Réactions: AZF

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
211
264
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon

D

DIDIER69

Invité
Mais il me semble pas que je sois obligé d’avoir une carte professionnelle pour acheter une plaque de Taxi, je peux l’acheter avec ma société et le faire tourner les voitures avec des salariés
Tu n'es pas obligé d'avoir la carte pour avoir une société de taxi + licence. Un véhicule pour une licence . Plusieurs chauffeurs possible mais uniquement en salariat . Si tu veux la louer c'est licence + voiture associée ou voiture du locataire mais il faudra ton nom sur la carte grise.
Pas d'auto entrepreneur en taxi et c'est heureux !

• J'aime
Réactions: Jerome33

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne