- 24 Août 2017
- 97
- 113
- Localité
- Bordeaux
- Véhicule
- S3XY
Tu dis que je t’ai insulté, mais tu oublies tout ce que toi tu m’as envoyé. Tu te rappelles de ce que tu as dit, tu ne fais ça que par vengeance parce que j’ai soi-disant mal parlé àJe suis d'accord avec toi@AZF
Du moins, par rapport à ta manière de faire, par ex pour informer les autres, où l'intention est bonne et purement informative. Là, dans son cas, où je sais très bien que c'est l'IA qui l'a faite et non lui (je peux te le garantir et il me l'a avoué à demi-mot en MP après de nombreuses insultes), ca me semblait important de le signaler.
Effectivement, je voyais que ca commencait à s'emballer en parlant de "Masterclass" par-ci par-là et donc les louanges n'avaient pas leur place ici. Si le post était resté sans aucun autre commentaire de la part des personnes ou sans réactions particulières, j'aurais problablement rien dit, mais là, j'étais obligé.
Quoiqu'il arrive, on est complètement d'accord avec le fait qu'il faille toujours vérifier les informations dites par l'IA et qu'il n'y a rien de mieux que l'expérience réelle des chauffeurs sur le terrain (et c'est pour ca que le forum reste top) !
Dernière édition par un modérateur: