Vous consultez :
Important Lettre d´un patron aux VTC.


Important Lettre d´un patron aux VTC.


Majesticab

Mounir78
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
11 Juillet 2015
6
9
Localité
Paris
Je viens de voir tes réponses et les siennes et très franchement je n'ai rien à ajouter tu as vraiment tout dit il a effectivement répondu dans un sens plus politiquement correct... histoire de ne pas perdre la face mais franchement ta réponse est très complète très classe et il est bien évident que les plateformes ne sont rien sans nous. Bravo Pierre André... Je te rajoute sur linkedin si tu souhaites... Bon courage à toi et n oublies pas l essentiel... :)
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Je viens de voir tes réponses et les siennes et très franchement je n'ai rien à ajouter tu as vraiment tout dit il a effectivement répondu dans un sens plus politiquement correct... histoire de ne pas perdre la face mais franchement ta réponse est très complète très classe et il est bien évident que les plateformes ne sont rien sans nous. Bravo Pierre André... Je te rajoute sur linkedin si tu souhaites... Bon courage à toi et n oublies pas l essentiel... :)
je pense que des chauffeurs qui viennent les titiller proprement et poliment sur Linkedin, c'est pas commun et que si en plus c'est bien fait, ils ne peuvent pas trop se soustraire à la chose.

Tu rajoutes en plus un de ses contact qui me répond et il se doit de se justifier...
 


Majesticab

Mounir78
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
11 Juillet 2015
6
9
Localité
Paris
Exactement... On vit une drôle d époque... Le petit David inquiète les soi disant Goliaths... Il est en train de se passer quelque chose... Un jour viendra où les chauffeurs auront leur indépendance.. J y réfléchis en passant bientôt à l action.. Belle soirée Pierre André :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors