Comment tu compte accélérer ton indépendance vis à vis de Uber ?Non en compact les autres appli te prennent pas.
Oui travailler plus pour gagner plus.
Avant les attentats je tournais a 800 ou 900€ avec Uber pour 40 h ou 45 h.
Mais cette semaine c'était naze.
Tu as raison de breaker si tu peux.....car le métier ne va pas en s'arrangeant...........et les prix ne peuvent pas augmenter car il n'y a pas de pénurie de chauffeurs .....Je viens de créer ma société je me suis lancé dans le bain mais je m'aperçois vite de la grosse arnaque, moi qui pensais trouver quelque chose de rentable je m'aperçois que réalité est amère c'est devenu un métier d esclavagisme moderne, j'ai investi dans une 508 GT d'occasion full option pour satisfaire la clientèle et malgré ça certains clients trouve le moyen de me mettre des sale note gratuitemenent alors que tout s'est bien passé, heureusement que je vais intégrer une société dans un autre métier en CDI au mois de mars et que je pourrais revendre ma 508 sans trop de perte,cela restera malgré tout un échec!à tous les futurs VTC et entrepreneur du métier , je vous conseille de bien analyser la situation et réfléchissez avant de vous lancer et d'investir dans ce métier , sans parler des moments et des situations très difficile vous retrouver avec 4 abrutis dans la voiture en sueur et qui vous dévalisent tout votre stock de bonbons pour une course à 5,60 € ,se métiers demande un sang-froid et une maîtrise de soi particulièrement importante
Tu donne encore des bonbons et la cristaline en uberx?Je viens de créer ma société je me suis lancé dans le bain mais je m'aperçois vite de la grosse arnaque, moi qui pensais trouver quelque chose de rentable je m'aperçois que réalité est amère c'est devenu un métier d esclavagisme moderne, j'ai investi dans une 508 GT d'occasion full option pour satisfaire la clientèle et malgré ça certains clients trouve le moyen de me mettre des sale note gratuitemenent alors que tout s'est bien passé, heureusement que je vais intégrer une société dans un autre métier en CDI au mois de mars et que je pourrais revendre ma 508 sans trop de perte,cela restera malgré tout un échec!à tous les futurs VTC et entrepreneur du métier , je vous conseille de bien analyser la situation et réfléchissez avant de vous lancer et d'investir dans ce métier , sans parler des moments et des situations très difficile vous retrouver avec 4 abrutis dans la voiture en sueur et qui vous dévalisent tout votre stock de bonbons pour une course à 5,60 € ,se métiers demande un sang-froid et une maîtrise de soi particulièrement importante
<exact Saltiel.....mais le quart de capacitaires restants.......tu connais leur objectif? enroler des esclaves...l'effet multiplicateur va faire mal à un moment donnéJe relativise par rapport aux centres de formation car par exemple sur ma session de diplômées capacitaires formation formtrans de juin . les 3/4 n'iront pas jusqu'au bout de création de société .
Salut fawz, je vais commencer mon activité bientôt, j'hésitais à mettre les bonbons et la petite bouteille d'eau mais ton idée est pas mal lol. Par contre ils font pas des têtes bizarre les clients lorsque tu sors les bonbons de nul part. oo:Salut pinar pour répondre à ta question oui je donne encore ses cristalline et ses bonbon. Mais seulement au voyage qui me rapporteront au moin 10euro.j ai une boîte dans laquelle je met met un assortiment que je propose au cas par cas pareil pour l eau,les course a 5€ c est mort ,en plus les client qui entre dans ma caisse sont de plus en plus étonné du véhicule et me disent souvent que les voiture Uber sont de plus en plus pourri (octavia break etc...)si au moin on m avez prévenu j'aurai pas investi dans un508 full option comme un guignol !