Vous consultez :
Info Les vtc doivent payer pour récupérer à Orly.


Info Les vtc doivent payer pour récupérer à Orly.


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Après le mieux c’est d’avoir le badge, j’avais justement posé la question sur le forum pour m’informer car je comptais l’obtenir mais au vu des conditions qu’il y a eu ces derniers temps et quand je vois que certains attendre trois mois je continue à faire dans le débrouille système, c’est gratuit et souvent plus rapide que le parking pro.
Au final je vais le prendre mais la question que je me pose c’est quand? 😂😂😂
Surtout qu’aujourd’hui je ne comprends pas le système d’Uber: Tu arrives à l’aéroport il t’envoie directement des courses qui sont normalement celles refusées par les chauffeurs mais souvent il y a toujours des courses majorée et intéressante qui ramène à Paris et c’est au plus rapide, alors que parfois, une fois que j’ai tout refusé, J’attends très très longtemps car la liste avance à petits pas, je n’y comprends plus rien.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je ne comprends pas le système d’Uber: Tu arrives à l’aéroport il t’envoie directement des courses qui sont normalement celles refusées par les chauffeurs mais souvent il y a toujours des courses majorée et intéressante qui ramène à Paris
Shibani @Shibani ce sont des courses qui sont allouées aux chauffeurs qui ont obtenus un certain grade genre "platinuim" quand tu approches de l'aéroport il t'envoie des courses tu es prioritaire et tu fais ton tri dans la foulée

ca m'est arrivé plusieurs fois dans la semaine trés peu d'attente du coup!! tu peux revenir sur l'aéroport pour un autre chargement au vue des courses minables sur paris en ce moment

pour ce qui est de récupérer la clientèle je me casse plus la téte ! je dépose direct au dépose minute 1-2 sauf pour orly 4 et récupère les passagers au meme endroit jamais eu de problème !! ca marche à tous les coups , en leurs indiquant de sortir par la porte 10A et c'est juste ne face du parking
 
  • Je valide
Réactions: Shibani




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Shibani @Shibani ce sont des courses qui sont allouées aux chauffeurs qui ont obtenus un certain grade genre "platinuim" quand tu approches de l'aéroport il t'envoie des courses tu es prioritaire et tu fais ton tri dans la foulée

ca m'est arrivé plusieurs fois dans la semaine trés peu d'attente du coup!! tu peux revenir sur l'aéroport pour un autre chargement au vue des courses minables sur paris en ce moment

pour ce qui est de récupérer la clientèle je me casse plus la téte ! je dépose direct au dépose minute 1-2 sauf pour orly 4 et récupère les passagers au meme endroit jamais eu de problème !! ca marche à tous les coups , en leurs indiquant de sortir par la porte 10A et c'est juste ne face du parking
Pour info je suis en statut de base qui est pro.
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
  • Merci
Réactions: AZF








Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je voulais savoir concernant les chauffeurs Uber qui sont Platinium et diamond si vous récupérer une course tout le temps rapidement à l’aéroport.
Quel est votre délai d’attente principalement sur Orly?
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75



Youtube Uberzone

Sponsors