Vous consultez :
Avis Les VTC deviendront-ils comme Max en l'An 4000 ?


Avis Les VTC deviendront-ils comme Max en l'An 4000 ?


Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲



En l'an 4000, une gigantesque guerre du pétrole a dévasté la terre, entraînant la disparition presque totale des réserves mondiales. Les derniers survivants rassemblés en hordes, s'affrontent pour s'emparer des derniers barils.


______________________________________________________

Dans un futur non défini, les réserves de pétrole sont épuisées et le chaos règne sur le monde. Après avoir vu sa famille et son collègue massacrés par une bande de motards, Max Rockatansky, un ancien conducteur de VTC, vit désormais en marge, sillonnant les routes de ce pays livré à la violence et à la loi du plus fort au volant de sa Prius. Son seul compagnon est son pitt-bull qu'il a appelé Marcel, comme l'appli.

Alors qu’il recherche de quoi faire le plein de son véhicule, il est attaqué par un homme qui possède un autogire. Max réussit à le maîtriser et le fait prisonnier. L’homme en question l’informe qu’il pourrait trouver autant de carburant qu’il veut dans une raffinerie gérée par une communauté d'une trentaine de personnes. Mais la raffinerie est constamment assaillie par une bande de taxis motorisés, menée par le Seigneur Uber et son fidèle second, G7. Des milliers de litres d’essence sont stockés dans une citerne. La petite communauté souhaite s'enfuir et la déplacer afin d’échapper au Seigneur Uber et ses hommes. Max leur propose son aide. En échange de quelques litres, il leur fournit un camion capable de tirer la citerne. Mais, en ramenant le camion à la raffinerie, Max s'est fait d'implacables ennemis.
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF


SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne