Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement j'ai envie de dire qu'il s'attaque au vtc, au UberPoP on peut y s’appréhender et anticiper
mais s'attaquer a une personne dans les embouteillages en traître sans être sur que c'est un vtc et lui jeter un pavés sur le dos c'est vraiment lâches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel pays !!! Cette vidéo devrait être diffusée en boucle dans les médias. Ces pourritures prennent pas grand risques à faire ça, je me demande bien quand on va résoudre le problème.
Pfff de toute manière l état ne fera rien !c est évident le débriefing a ete claire "on ne bouge pas pour éviter tout débordements avec les taxis" comment des voitures peuvent se faire secouer avec des personnes dedans tout cela devant l œil des force de l ordre.ca rend fou mais ils ont de la chance qu ils ne sont pas tomber sur des vrai nerveux
Que cessent des racailles ou des tacos ça change rien, c'est inadmissible les pourritures qui font des actes comme ça n'ont pas le droit de vivre. Pourquoi on me donne pas le pouvoir 6 mois, je ferai peut être une révolution, mais les problèmes je les règlerai.
En tou cas me concernant.je me laisserai jamais faire!Quel bande de lâche, mais quand ça va commencer a se rebeller du côté des chauffeur il vont finir par pleure car y en des mecs déterminer !
Putin mais c'est vraiment une bande de pauvres cons qui agissent en tout impunité. Nous sommes dans un monde où c'est la victime qui va en prison car elle a voulu se défendre.
En gros faut se laisser casser la gueule, casser son outil de travail et puis quand la justice aura fait son travail dans 2 ou 3 ans, elle dira que tu avais raison mais que malheureusement le responsable n'est plus solvable !