Pendant un moment j'ai bien cru que tu parlais d'uberEt tant pis si cela fait mal au derrière de certains rentiers qui profitaient de l'exploitation d'un monopole
Pendant un moment j'ai bien cru que tu parlais d'uberEt tant pis si cela fait mal au derrière de certains rentiers qui profitaient de l'exploitation d'un monopole
Comme si percevoir le RSA ou le chômage privait tout droit de vivre, de penser et de s'exprimer.
Redescends l'ami, tu es chauffeur et ce qui est sûr, c'est que tu n'arrives pas à la cheville d'un nécessiteux, humainement parlant.
Pour le coup, je te trouve aussi très arrogant, limite méprisant, question moralité.
Et tu oublies une catégorie sur l'avant 2009, ils étaient aussi taxis.lau:
Mais peu importe, tu as tapé à la bonne porte, on accueil tout le monde ici, y compris les repentis en devenir, restés en queue de train.
Saches que tu as déjà fait un grand pas en venant te confesser sur tes interrogations, tes doutes et tes certitudes incertaines.
Bienvenue dans la communauté du partage, de l'écoute, du changement et du pardon.oki:
PS/ 1ère lecon de partage à apprendre par coeur pour valider tes acquis d'homme bon.
"Lorsque les carottes sont cuites, et que la fin des haricots approche
Partage et donne ton Pain,
Pain du désir et de la faim,
Pain d'abondance et de surplus,
Ton Pain à la croûte dorée et croustillante,
au cœur blanc et moelleux".
ALLEZ, Amène, ta gamelle rouya, la faim n'a pas de frontière, Tchin Tchin.smi:
non il y a des règles elles ne sont juste pas appliquées mdrr c'est pareil chez mes taxi chez les ambulances... le transport quoiLe VTC n'a pas de regle, c'est la jungle le transport maintenant![]()
Allez vous inscrire auprès du registre des VTC en leur disant que vous n'avez pas de carte professionnelle VTC ou que vous ne voulez pas souscrire à une assurance de transport onéreux vous allez bien voir ce qu'ils vont vous répondre, si "c'est la jungle" et si "les règles ne sont pas respectées"Quand des regles ne sont pas respecté pour toi c'est pas la jungle ? lau:
A Lyon certains ont des Minivans avec les memes plaques d'immatriculations lol
Et autant de licence photocopié
On va bien voir le mois prochain lorsque le ministère enverra les nouvelles vignettes aux vrais VTC avec le flash code, si ils l'envoient à ceux qui ne respectent pas les règlesQuand des regles ne sont pas respecté pour toi c'est pas la jungle ? lau:
A Lyon certains ont des Minivans avec les memes plaques d'immatriculations lol
Et autant de licence photocopié
Je suis absolument d'accord...On va bien voir le mois prochain lorsque le ministère enverra les nouvelles vignettes aux vrais VTC avec le flash code, si ils l'envoient à ceux qui ne respectent pas les règles
La grande lessive a commencé
Moi je me suis toujours poser une question, les VTC qui travaillent que avec les appli, il étais où avant 2009? Au chômage?
Certains VTC parle de leur profession comme si c'était quelque chose qui avais toujours exister, les gars ils étaient au RSA il ya encore qqe mois et là ils font les arrogants .
Pour moi le vrai VTC, c'est le gars qui travaille comme les GR avant, avec sa clientèle, grosse berline luxueuse, cetait un autre segment, cetait pas une clientèle de taxi. Aujourd'hui, ils sont là en Fiat tipo à vouloir donner des leçons, il crache sur Uber mais il ne peuvent pas s'en passer.
Etonnante nervosité...Et ce sont souvent c'est même chauffeurs qui se permettent de faire la morale aux plus anciens.
Les CAPA vont avoir beaucoups de mal à survivre. Quand tu vois que la plus par font de l'application a 100% ça va leur faire tout drôle. Ce ne sont pas le vtc qui sont dans le collimateur mais bien les CAPA. Pour ce qui est de l'enregistrement au registre avec les nouvelle vignette compliquer de froder.Je suis absolument d'accord...
Mais pour le moment c'est pas le cas.
Et puis les CAPA pourront toujours faire proliférer leurs licences puisque ce statut sera toujours ouvert.