Vous consultez :
Les taxis s'inscrivent en masse chez Uber !


Les taxis s'inscrivent en masse chez Uber !








kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Si on ajoute 20%_25%de commission VTC.le coût monte vite . En plus les vtcs n'ont pas de couloir de bus ni stations ni le parking d'attente aéroports....
Même être le locataire de taxi. Le bon choix est le taxi
Tient, le retour de XAV le taxi. quoi de neuf ? toujours pas reussi à vendre ta licence ?
 
  • Haha
Réactions: Abdelou et Zey380


drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
Op, op, op, je vous arrête tout de suite !
Vous ne croyez pas que les taxis vont faire du Uber ?
Vous rigolez ? Ils sont tous en chien de clients dans Paris et ...
Quels seront les intêrets des taxis à faire du Uber ?

PROVOQUER LA FAILLITE DES VTC en 2 mois top chrono, ils vont se faire passer, logiquement, le message d'enchainer du uber pour baisser le CA des vtc, c'est d'une logique !!!! ils auront la maraude en plus, c'est tout, vous avez ce qu'il nous reste à faire, se solidariser en une communauté soudée et aller se faire entendre, demander l'abaissement des comissions de chez Uber et pleins d'autres choses, on peut pas continuer à se laisser faire par cette entreprise Américaine, nous sommes en France, pas dans le connecticut, on devrait imposer notre avis mais malheureusement la solidarité en France, c'est rare.
[DOUBLEPOST=1473177696,1473177501][/DOUBLEPOST]
Sa va sûrement permettre au taxi de bosser plus de 11 heures par jour. Pour faire une course VTC il auront juste à couvrir leur lumineux extérieur. Je pense que un taxi ne donne pas une bonne image du chauffeur privé, j'imagine que beaucoup de clients vont peut être bien annulé leur commande à la vu de leur véhicule. Il devrait se rattacher à une application spéciale taxi. Bref c'est indigne qu'un taxi fasse du Uber ou VTC. Je pense que c'est une phase test et aussi c'est comme vouloir donner un os à un chien qui gueule. Une réponse a pas eu le choix et je pense que c'est stratégique de s'adapter au climat.
Uber tate le terrain voir jusqu'à quel degré ils peuvent nous la mettre !
premièrement les -20% sans abaissement des comissions, puis ensuite uber pool, et maintenant les taxis, le jour où ils diminueront la course de 4 a 2 euros et que nous n'iront pas devant les locaux uber, la ils auront compris qu'on est qu'une bande de putes, pardonnez moi du terme, c'est de la pure politique, comme en France avec ses manifestations qui ne mènent nul part, tant qu'il n'y a pas de révolte, rien ne change, et c'est toujours pareil en France, ils ne comprennent que les coups tah air france
[DOUBLEPOST=1473177766][/DOUBLEPOST]
Mon cousin est taxi inscrit chez Uber
12% commissions et il est prioritaire aux aeroport
Cest la guerre heureusement quon a fake GPS!!!!!!
Tu m'as fait de la peine avec ton fake GPS man
 


xav

Membre
TAXI
22 Avril 2015
22
13
Localité
Paris
Tient, le retour de XAV le taxi. quoi de neuf ? toujours pas reussi à vendre ta licence ?
Ça fait 10 ans Il est dans le métier. En 2012, il a finis de payer sa licence,et 5 ans de crédit encore pour sa maison. La licence est un outil de travail. Je vais l'utiliser jusqu'à la retraite.
Encore une fois : la 20% de commission est la même somme que ma crédit de licence. Évidement chacun son choix
 
  • What ?
Réactions: kalioude


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Il y a plusieurs semaines, on parlait avec certains de faire une application commune aux VTC dans toute la France pour concurrencer uber.

Une application sans commission ou alors 1% pour payer les développeurs d l'application.

Il est peut-être temps d'avoir un syndicat des VTC pour se faire entendre, il va bientôt être trop tard il faut se bouger.
 




kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Il est surtout temp de fuir le transport de personne...si on est pas content des milliers de chauffeurs prendront nos places.C'etait au moment de la baisse de prix qu'il fallait reagir maintenant sauve qui peut. On est dispensable, n'importe qui avec un permis B peux nous remplacer.
 
  • Je valide
Réactions: facti92i et pinard


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
J'ai même pas encore démarré l'activité que j'ai déjà envie de changer d'idée, punaise ça craint du jour au lendemain Uber redistribue les cartes n'importe comment
 



Youtube Uberzone

Sponsors